Ragot15 a écrit :
m&ms a écrit :
moi c'est les mes jeunes..!!
Salut Rémi,
Et ça vient d'un apport de sang d'ailleurs ou un "mélange" différent de chez vous ?
Dans les 2 cas c'est une recherche spécifique ou un "hasard" venu en essayant de fixer autre chose ?
de quoi? de pas avoir des andouilles??

non un peu de tout apres vraiment pour rapprocher ca venais beaucoup de mr Vergne je pense!
mais voila dans tout ca j'oublie pas certaine chose..... comme la fois ou j'avais raconté qu'ils avait repris une menée un samedi alors que le sanglier avait courue le jeudi il y en a qui retiendrais que ca, moi je retiens surtout que ce jour la ils ont pinailler pour emmener le premier pied de la nuit et je pense qu'ils aurait pas levé...
et des truc du genre j'en ai a tonne^^ bref dans la question on aurait pus dire les chiens qui prennent le plus vieux et qui un beaux jours se sont cassé la geule sur le truc le plus anodin^^ les jours ou on dis ouais il y a pas de voie si ca la^^
ou ceux qui passent leur vie a rapprocher les pieds de la veille.......... sont comme leur chien toujours un coup de retard
mais tant que certainne personne ce posent ce genre de question d'autre on de beaux jours devant elles........