Monsieur Did 83 , si le chien ne s adapte pas pour une chose ou une autre , je le change ou rembourse .
Mais , car il y a un GROS MAIS !!!! Cela dépend de se que me raconte le client , beaucoup pense que je ne connait pas trop mes chiens car j en ai quand meme 2ou3 aux chenil , et que c est vrai lorsque ils arrivent sa peut impressionner certaines personnes . Je peut le comprendre .
Mais je les voie tous naitres , grandir et je suis du matin au soir avec eux ! Je pense donc les connaitres un peut . Et quand je les forment , je les observent au fur et a mesure qu ils évoluent ,et dès que je repère une aptitude de l un ou l autre a prendre un pied , je men occupe individuellement , et la , le chien change complètement en quelques jour . Il passe de sa vie en meutes a des soins personnel et surtout une relation avec moi qu il ne connait pas .Que se soit des caresses , des ordres , de l attention personnel , etc .....Il apprend son nom .Bref , je lui donne en quelque sorte une identités qu il na jamais connus auparavant .
Et pour finir , je les connait tous individuellement , leur capacités , leurs limites ,leurs caractères , etc....
Donc , lorsque un client me dit , le chien fait ci ou ça et patati et patata ..... Et bien je comprend vite si , la personne si entend en chasse ou si il ny comprend rien !!!Et j en tire les conclusions !
J ai eu changer , une fois , deux fois , trois fois , quatre fois et jusqu'à Neuf fois des chiens a une seul personnes ! Et bien , le problème ne vient pas du chien parfois .
DID 83 , si un client insomniaque vient dans ton camping et qu il vient se plaindre de mal dormir chez toi et aux bout de une semaine veut être rembourser pour n avoir pas dormit !!Comment faire et a qui la faute ? La tienne , la sienne ??
Voilas et j arrive a sentir parfois si le type est un bon meneur de chien ou pas , certains sont très passionnés mais ils ne saurait jamais conduire un chien comme il faut ! Pour Did 83 j ai un petit doute sur ses capacités ?? Je doute si il est bon ???