m&ms a écrit :
Emeline a écrit :
m&ms a écrit :
oulala vous disputez pas.... les porcelaines c'est des chiens a lievre, les griffon nivernais c'est on coure droit devant meme si on sais pas trop ou on va, les gascon bababaou dans les champs, les briquets ca a pas le droit de rapprocher donc a ce qu'on dit je vois mal comment ils vont s'en sortir.....
reste plus que les grands vendéens quoi comme vrais chiens a sangliers
Pour une fois je trouve quelqu'un avec qui je suis d'accord mais les préjugé sur les grands vendéens sont exitants aussi.. Malheureusement pour nos chiens et leur travail, toujours critiqués.
bein a ce que j'ai compris ta famille et toi vous allez avoir l'occasion de montrer que les nivernais tiennent la route et que ca envois du petit bois!!
et qu'a 18 ans fille ou pas on peut savoir ou est la tete et la queue d'un chien
et rien que pour ca meme si je prefere les vendéens bein j'aimerais bien vous soyez seconds
allez bonne chance a tous c'est pour rire
ps: c'est quoi les préjugés des grands vendéens?
Le doublé est fort probable pour les vendéens certes mais étant organisateur cela peut soit être tout bon soit tout mauvais

Nos nivernais tiennent la route comme beaucoup d'autres, nous y allons comme tout le monde certes pour gagné mais notre plus vieux chien inscrits à 5 ans la meute manque de calme l'erreur peut vite se produire mais normalement niveau créance pas de soucis c'est plutôt la durée du rapprocher qui me fait peur nos chiens sont taillé pour la course et avance très rapidement.
Bonne chance le but est de vivre une aventure unique ne l'oublions pas !
Les préjugé que j'ai entendus étaient chiens à chevreuil et ce que moi j'ai pu voir c'est qu'au rapproché sa avancais pas assez vite selon mon gout personnel !