Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025 17:18

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Mars 2015 11:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2675
salut à tous!j'y etais hier et vendredi!je n'ai pas les resultats d'hier!je suis parti vers 17h30!
hier,matin,les griffons nivernais se sont emballer!j'ai meme cru qu'ils avaient lancer!et,arriver au chemin plus rien!ensuite,ils ont fouler une enceinte!ils ont lancer!le sanglier a etait vu par un spectateur!il y avaient 6 ou 7 chiens

ensuite,les grands gascons a willy blanc et matthieu drouin!les chiens ont commencer un rapprocher!qui a durer 5 minutes!puis ,plus rien!nous avons continuer la progression dans le bois!quelques recris sporadiques!et,au bout d'un moment le rapprocher a repris de plus belle!ils ont vite eu lancer!les chiens bien ameuter au depart,se sont separer ensuite!

l'apres-midi,les griffons bleus a mr garciaz!n'ont pas tous lever de suite!là aussi,les chiens se sont separer!je n'ai pas tout vu!

la derniere meute,les petits et grands gascons saintongeois a eric gimbaud,christophe et christine royer!aussitot lacher,les chiens ont commencer a rapprocher!ils ont lancer les sangliers au bout d'un moment!2 chasses se sont produites!une emmenée par fakir et india!et,les autres ont mener de leurs cotés!ça mener fort!ils etaient pas loin de moi!j'ai meme entendu passer un sanglier!les chiens n'etaient sur celui là!

le vendredi:
lacher a 8h,6 grands gascons a florent consentino et 2 autres a christine royer!les chiens ont commencer a rapprocher,sous la pluie!un lancer s'est produit!2 chasses se sont former!un de 5 ou 6 chiens sont revenus pas loin de nous!il y a eu des notes de 125 a 145 points!

2eme meute les griffons bleus a mr derramond,orosco et lompech!les chiens n'ont pas lancer de suite!ils ont lancer un peu apres!3 chasses se sont former

l'apres midi,les bassets fauves a mr ranchin!je crois qu'ils ont bien chasser!on a rien vu et entendu!on a jamais pù etre dans le coup :lol:

derniere meute,les griffons bleus a mr mejean et pons!les chiens ont lancer et mener!mais pas ensemble!

allez,je compte sur les forumistes:ggs01,matt le sanglier,vivarais,françois30,eric B et les autres de faire leurs comptes rendus!merci d'avance ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2015 11:34 
Hors-ligne

Message(s) : 268
petit up :)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2015 18:01 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Pas de résultats ?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2015 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 36
salut ,salut !!! bo brever d orgniac et bien manger merci a coco et resto de la grotte,,, et l apero super ,pour le reste il faut encore y travailler pour le 29.03.15 au brever de premilieu , merci a tous ,,,,,,,

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2015 19:35 
Hors-ligne

SALUT MATT!content d'avoir fait connaissance ;) a une prochaine

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2015 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Ce que j'ai vue, pour compléter ce que dit JC :

Vendredi matin gascon de Royer et cie : reconnaissent la voie et lance dans la foulé puis deux belle chasse.
Griffon bleu a Derramond reconnaissent pas la voie, mettent un certain temps a s'y mettre et ensuite 2 grosse chasse.
Vendredi aprem, une basset fauve reconnait, rapproche 2 minute et tout le lot lance, puis grosse chasse des 8 chiens

Samedi début d'aprem Griffon bleu a Garciaz ne reconaissent pas la voie, font 100 mettre de quête et croise la voie d'un sanglier amener par un gascon pas ramasser du matin. 3 chien empaume les 5 autre partent au contre, un peu plus tard les 3 pousse leur sanglier dans les 5 qui était au contre, a partir de la ça chasse fort puis ça éclate en deux lot. Un chien n'a pas chasser car ouvert a la cuisse et au ventre dés le début.
Dernière meute du samedi, gascon a Royer et Cie, superbe rapprocher (pendamps ce temps on entend aussi bourrer au loin les chiens de la commune a coté qui sont a la chasse) puis 6 chien lance, les 2 autres sortent a un chemin avec la conductrice qui fait les avant et finisse par s'ameuter avec les chien des voisins.

Dimanche matin, les Anglos reconnaissent la voie et lance dans la foulée, ensuite superbe chasse d'Anglo ameuter durant 3/4 d'heure avant d'éclater.
Bruno a Ruis et cie (équipage des copains d'abord). Mis la ou manger les sanglier le matin veulent a tout pris les prendre au contre. 10 minute de cafouillage et finalement 7 chiens et enfin le dernier qu'un piqueux fait rallier font un beau rapprocher, lance, tournent dans le change, se désunisse mais se remette ensemble pour bousculer un sanglier, deux chien le maintienne jusqu'à la fin, les autres un peu en retard on changer pour deux autres sanglier qu'ils chasseront fort.

Voila, de belle menée mais beaucoup trop de sanglier pour faire des chasse complète.

Dernière édition par vivarais le 02 Mars 2015 20:51, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2015 19:37 
Hors-ligne

je n'ai pas les resultats!et,en plus mon appareil photo est en panne!je n'ai pas reussi a faire de photos!je le croyai!quand j'appuyer le bouton ça fesait un bruit anormal!j'espere l'avoir pour le brevet du collet de deze!ça m'enrve!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2015 19:41 
Hors-ligne

salut bernard!merci pour tes CR ;) a ce que je crois comprendre,ce sont les bassets fauve a mr ranchin qui ont gagner!?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2015 20:12 
Hors-ligne

alors,on m'a dit:1er:les brunos du jura a notre president afaccc07/26,julien ruis.bravo :)
2eme les petits et grands gascons saintongeois à eric guimbaud et les epoux royer

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2015 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Exact meilleurs prestation les Brunos des "copains d'abord" avec 1170 point et un jeune, Iago a 165 point.
Bravo a eux c'est le résultat de leur élevage, de leur progrès en conduite (merci les leçons qu'ils on pris en jugeant des concours afaccc lièvre), et de la chance...
C'est vrai que sur tout le brevet c'est la seule meute, avec les Gascon de samedi soir (Gimbaud/Royer), a avoir produit un vrai rapprocher. Il manque 2 chiens au lancer pour les Gascon, la différence a du se jouer la dessus.

Ceci dit si les Brunos se mettent a gagner dans les épreuves organisée en Ardèche par le club du Bleu il y a de la revanche dans l'air. Et les Griffon bleu pourrait bien se venger a Salavas, épreuve organisé par le club du Bruno ;)

RDV vendredi 13 ( hé oui ça s'invente pas) Mars a Salavas/ Vagnas. Ca va chier des bulles !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant