Nous sommes actuellement le 22 Mai 2025 14:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Mars 2014 23:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Que dire de la journée passée là-bas vendredi... :shock: il y aurait trop à dire et le récit des rencontres n'intéresserait peut-être pas grand monde mais pour moi c'est un super souvenir et certains propos échangés avec mes acolytes du jour resteront gravés... Coté chasse il y avait de quoi ravir les amateurs de griffon, la musique était belle, la fête aussi... MERCI à ceux qui se reconnaitront!!! ;) et au plaisir de se recroiser prochainement...

Et puis j'ai pas perdu ma journée, j'ai trouvé 2 juges pour notre concours chevreuil l'an prochain, et pas des moindres... :lol: :D

Et bravo à l'équipe de l'ain, le travail sur la durée ça paye... Bravo! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2014 07:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2675
hé,oh les gars!on se calme!dejà dés ce soir je mettrai des videos!on a meme plus droit à l'erreur :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2014 07:56 
Hors-ligne

ggs01 a écrit :
Pour nous nos chiens ce sont sépare en 3 ! 4chiens 3chiens et un autre seul !les juges suivront les 4 et ne pourront pas identifier l autre chasse ! Donc quatre brevets voilà pour le côté négatif ! Mais pour le positif c est que l endroit est un paradis pour la chasse et de super rencontres de personnes du forum et d autres aussi ! Et biensur notre jc national qui laisse traîner sont appareil photo partout ! C est moi qui la détraqué pour pas qu il mette les photos :lol: :lol:et merci aussi à Camille pour m avoir aider à couper les chiens ! ;) et au ptit gas qui ma retrouve mon chien qui avait cassé son collier émetteur !

saboteur :lol: content de t'avoir rencontrer!A+

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2014 09:10 
Hors-ligne

Message(s) : 977
jc2607 a écrit :
hé,oh les gars!on se calme!dejà dés ce soir je mettrai des videos!on a meme plus droit à l'erreur :lol:

allez jc, allez jc.. allez :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2014 10:10 
Hors-ligne

Message(s) : 878
ggs01 a écrit :
Pour nous nos chiens ce sont sépare en 3 ! 4chiens 3chiens et un autre seul !les juges suivront les 4 et ne pourront pas identifier l autre chasse ! Donc quatre brevets voilà pour le côté négatif ! Mais pour le positif c est que l endroit est un paradis pour la chasse et de super rencontres de personnes du forum et d autres aussi ! Et biensur notre jc national qui laisse traîner sont appareil photo partout ! C est moi qui la détraqué pour pas qu il mette les photos :lol: :lol:et merci aussi à Camille pour m avoir aider à couper les chiens ! ;) et au ptit gas qui ma retrouve mon chien qui avait cassé son collier émetteur !

Tu prendra ta revanche a Salavas ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2014 21:20 
Hors-ligne

les grands gascons saintongeois à denis lafarge,gaetan grandpierre et stephane deshamps

samedi 1er mars 2014!lacher à 8h,les chiens entament un court rapprocher!ils levent les sangliers à coté d'un vignoble!7 chiens restent ensemble!j'apperçois le sanglier!mais impossible de le filmer!un autre chien mene un sanglier!un chien decroche avant la fin du temps!la meute fini 2eme du brevet!bravo aux gascons et leurs maitres

https://www.youtube.com/watch?v=g9ZGYlF-qbo

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2014 21:22 
Hors-ligne

les lucernois à gaetan baudry

derniere meute du samedi!lacher à 16h,les chiens se récrient!et,s'arrete d'aboyer!ils avancent dans le bois et lance une compagnie!les betes noires butent sur les spectateurs!un sanglier retourne dans la chasse!il passe devant moi et mes copains!je me suis dit qu'il a pas interet à s'arreter sinon il va se faire manger :lol: des chiens rapides!ils m'ont amuser!

https://www.youtube.com/watch?v=pNpTrbU36Pg

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2014 21:23 
Hors-ligne

je mettrai les autres videos,demain!et,les photos viendront aussi!patience ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2014 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 464
[quote="jc2607"]les lucernois à gaetan baudry

j'ai été agréablement sur pris , jolie vidéo ca frotte

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2014 08:39 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Merci JC,joli souvenir.
Ce que je n'ai pas compris c'est que peu de temps après il y a eu un ferme,un juge Italien a vu deux chiens volés,je ne pense pas que ce soit ce petit sanglier ou alors ,ils ont tapé dans d'autres.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant