Comme moi , j ai des chiens qui d un rien s entretiennent bien et digère n importe quoi .
Et d autre plus sec qui sont plus dur a entretenir et souvent avec une digestion plus délicate .Se qui viens aussi que je suis obliger de leurs en donner plus .
C est comme l appétit , j ai trois lignées qui lorsque ils rentre de chasser , boufferais le sceau en plus des croquettes et deux lignées qui grignote a peine et vont plutôt se coucher que de manger , et se sont des chiens plus sec .
Donc pour juger une croquette , il faut bien connaitre ses chiens .
Et une croquette qui te donne des crottes bien ferme en ne donnant que la dose prescrite sur les sacs ! Et qui te tiens un chiens qui est dur as engraisser ( comme moi ) en état et qui chasse plusieurs heures et plusieurs fois /semainnes , et bien moi , je n'en ai JAMAIS VU !! Même pas chez Royale Canins !
Le pire c est de leurs donnez des croquettes de gamme ECO , alors la si tu force la dose ! Tu as intérêts a partir en libre avant de lancer , car ils se vident 5a 6 fois en 500m ! Et si tu les laisse s énerver dans la remorque ou la voiture ….Hummmmm sa crépis !!!!