Elle sont miraculeuse... Le chien en mange 500Gramme, il en rechie 450 Gramme, heuuu pardon 450 millilitre plutot...
Tu cherche quoi stéphane? De la purge pour Tes chiens, ou de quoi les nourrir? Par ce que a 10Eu les 15Kg, croit moi et excuse moi du terme, sa doit etre de la sacré merde!
FRANCHEMENT les gars, TANS que le ''coté'' économique ne sera que votre criteres de selection pour l'alimentation de vos chiens vous n'y arriverez pas...
Hier je parlait avec un gars qui etais content de ces ''moppy'', et qui en donnais 900Gr par jours a ces briquets pour que cela ne perde pas de poid et qu'il est du fond a la chasse...
Moi les mienne j'en donne 400Gr a des grand bassets, aussi lourd que des briquet.
Le sac de moppy= 19Eu
Le mien = 28
ingredient principal des moppy, le mais, et des mienne 18% de boeuf et 4% de poulet.
Allez les ami(e)s a vos calculettes
Cette course au croquettes les moins chers, demontre une fois, le role principal que nos afaccc occupe aujourd'hui....Bon je vous laisse, je part monter le stand de la FACCC a la fdc21, hier on étais 2, aujourd'hui je suis tous seul jusqu'a 12h et apres 2.... Je ne fait pas de la ''leche'' a l'afaccc21 avec qui je suis a 80% en dessacord.... NON, s'est juste qu'il serait con que la plus grosse association cyngétique par le nombre d'ahdérents, n'es pas de stand...De plus sur le stand il y a plus de ''com'' FACCC, qu'afaccc21.
Et si je meurt au combat, tuer a coup de fourche et bien vous serz tous content!!!!