Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 19:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Déc 2015 21:45 
Hors-ligne

Message(s) : 331
Une dernière question, mes colliers fonctionnent parfaitement sauf que je ne reçoit pas tout le temps les SMS à l'allumage, la led reste allumé au fixe (avec "surbrillance" toutes les 3 secondes environ) à la fin de la charge alors que la batterie n'est qu'a 80% sur l'indicateur de l'application.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2015 18:55 
Hors-ligne

Je viens faire un petit retour sur ce système que j'ai essayé ce matin grandeur nature, c'est vraiment super et sa marche nickel! je remercie son concepteur et ceux qui font en sorte de nous aider notamment Mandela41 et sebven.

J'aimerai juste savoir car je n'arrive pas à charger les colliers à fond alors que la led reste allumée au fixe et toute les 3 seconde elle clignote 1 fois de façon plus prononcé.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2015 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
nico46 a écrit :
Je viens faire un petit retour sur ce système que j'ai essayé ce matin grandeur nature, c'est vraiment super et sa marche nickel! je remercie son concepteur et ceux qui font en sorte de nous aider notamment Mandela41 et sebven.

J'aimerai juste savoir car je n'arrive pas à charger les colliers à fond alors que la led reste allumée au fixe et toute les 3 seconde elle clignote 1 fois de façon plus prononcé.

Alors moi c'est un peu pareil vide la batterie en dessous de 40% et met en charge tu devrais arriver à environ 90%
Avec 80%tu as largement de quoi chasser la journée.
Quand tu le charge le collier doit clignoter rapidement.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2015 20:56 
Hors-ligne

oui la led clignote rapidement, mais en fin de charge elle passe au fixe mais la batterie n'est pas au maximum.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2015 21:07 
Hors-ligne

nico46 a écrit :
oui la led clignote rapidement, mais en fin de charge elle passe au fixe mais la batterie n'est pas au maximum.

Ben c'est pareil chez moi mais c'est pas grave du moment que j'ai minimum 80%de charge c'est bon pour la journée de chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2015 19:48 
Hors-ligne

Cyril83 a écrit :
falk 46 a écrit :
excuse moi pour mon ignorance mais quand tu dit 5 maitres different par colliers cela veut dire qu avec une application on peu la mettre sur 5 telephones on il faut acheter une application par telephone je pense que pour la quantite de collier a commander il faut vraiment avoir le prix de ton application ou au moins une fourchette de prix pour que l on puisse se projetter sur le cout puisque l on sait deja le prix du collier (entre 60 et 80) la plus part d entre nous avons deja des colliers et pour ma part cela serai pour rajouter une securite en + merci d avance et encore bravo a+

Pour l'application je sonde actuellement les personnes intéressées. mon but est avant tout l'entraide mais c'est aussi un peu de travail.
Le prix doit rester très abordable. Le prix n'excèdera pas 100€ ça c'est sur.

Après on va essayer de définir le juste prix. Je pense que le logiciel pourra être installé sur 2 téléphones ça me semble correct. d'autant qu'il existe une application supplémentaire "relais" qui permet d'avoir la position des chiens et du traqueur. le traqueur gère l'envoi de la position aux relais soit en manuel soit en automatique.

Cyril

comment faut-il faire pour avoir le tracé des chiens pendant la chasse, et l'envoi automatique des positions a l'application relais? merci.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2015 20:30 
Hors-ligne

Pour le tracé en temps réel tu as en haut de la carte un petit carré clique dessus et tu auras le tracé.
Pour les positions sur cezame relais moi ont le fait en manuel.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2015 06:44 
Hors-ligne

Message(s) : 392
pour la position relais chez moi je n y arrive pas

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2015 07:09 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Fais-tu bien une chasse détaillée en sélectionnant les chasseurs préalablement paramétrés comme indiqué dans la notice ?

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2015 07:19 
Hors-ligne

Message(s) : 392
le relais recoins bien les sms mais sur sa carte il n a pas de position

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 382  Suivant