C'est quand même grave ,qque part , profiter autant du système est désolant ,c'est vrai que pour nos chiens nous sommes prêt à faire du n'importe quoi ,on se prostutuerai pour avoir nos chiens dans leurs niches tous les soirs... mais quant à nous tenir par les c.... de la sorte ...
J'espère qu'avec les progrès il va y avoir un bon français qui va se mettre un matériel au point avec un bon SAV ,un mec sérieux qque part recommandé par les instances de la chasse et que l'on arrètera cette véritable arnaque : mais que ne ferions nous pas pour nos compagnons ?
Comme le collier antiaboiemant que vous m'avez conseillé (même si c'est nettement moins compliqué) bon matériel ,SAV excellent sérieux et tout et tout .
En tous les cas je reste persuadé que s'il y avait un gar sérieux en France avec du bon matériel ,un bon suivis il y a un sacré créneau à prendre ... et en plus un super job ,toujours aux contacts de chasseurs avec des règles strictes que le chasseur saurait à l'achat .
A moins qu'il y ai un sacré collier ,avec un sacré SAV que je ne connaisse pas ?