jonaxx3131 a écrit :
ou sinon faire un peut le même système que pour je c'est plus quel marque de collier avec une clef pour l'enlever ou alors un système comme les colliers pour tenir les tuyaux ou alors les deux en un
C'est Géonimo
Citation:
Comment le Collier GPS GEONIMO® protège-t-il mon chien du vol ?
Le collier de repérage GPS/GSM/GPRS/RF GEONIMO® est sécurisé de plusieurs manières :
- Il est constitué d’une matière souple et armée spéciale qui le rend quasiment insécable.
- Il est fermé par une serrure que seul le propriétaire peut ouvrir avec sa clé (2 clés sont fournies avec le collier). Notez qu’il n’est pas obligatoire de fermer le collier à clé et qu’il existe également un clip d’ouverture automatique pour les chiens de chasse.
- Il est protégé électroniquement. Si quelqu’un tente de forcer la serrure ou de couper le collier vous recevez immédiatement un SMS sur votre téléphone portable pour vous prévenir.
Bien entendu ces technologies ne peuvent prévenir à 100% les risques de vol… mais elles en limitent néanmoins considérablement les risques. Le collier GPS GEONIMO® est le seul dispositif au monde qui permette aujourd’hui de réduire de manière active les risques de vol de chien.