olive deca a écrit :
salut voila comment je procede...
j allume mes colliers des que je pars faire le pied ensuite je verifie qu il clignote vert avant de lacher,( le pied dure au minimun 1h30) nous chassons et apres je recherches les chiens..souvent je fais plusieurs positions sans soucis et au bout d un moment je suis bloquer sur une position et j ai beau faire de nouvelles demandes, il me ramene toujours a la meme position et il faut que j attende un sacre moment pour qu il se debloque...
salut olive deca
aujourd'hui j'ai eu le même problème que toi, j'allume mes 2 colliers au rendez vous de chasse, je reçois un message quasi-incompréhensible de l'un de mes 2 colliers (ce message je le reçois dès que le collier en question vient d'être allumé, d'ailleurs petite aparthé mais j'attends toujours une réponse de vick 01 sur ce problème), revenons en à nos moutons, je traque puis je dois chercher une de mes 2 beagles qui me manque; j'envoie une demande de mise à jour, je reçois une position, je m'y dirige avec la boussole et là pas de chien! je refais une demande qui me ramène à la même position (d'ailleurs c'était le lieu de rendez-vous), je regarde si par hasard la chienne n'aurais pas perdu son collier, rien du tout.1h après, je retrouve ma chienne qui revenait sur son pied , le collier était bien autour de son coup et sur le mode ON. J'éteinds le collier puis le rallume et fais une demande de position et m'indique bien le nouvel endroit où je me trouvais.je me met à rouler en voiture et refais une demande qui m'indique elle aussi la nouvelle position avec le km/h correspondant à la vitesse où je roulais; donc conclusion mon collier fonctionne mais pourquoi ce beug sue la position du matin qui était en fait le lieu de l'allumage du collier
sinon olive deca as-tu eus une réponse de vick