Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 12:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: On se fout de notre gueule!
Message Publié : 03 Sep 2012 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 300
moi j'ai rien remplis il a juste pris mon num de validation et mon mail !

il ma affirmé que le formulaire on l'avait par mail et que l'on devait le remplir et le retourner ...

je l'appel demain sans faute ...

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2012 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 103
Johan21 a écrit :
Non cela est faux. CAR lorsque tu achete ton matos chez un vrai profesionnel, il te fait remplir une declaration (qui ressemble beaucoup a celle pour les armes). Et cela part a l'ANFR. L'acheteur recupere un exemplaire de cette declaration, qui lui sert tant qu'il a pas reçu la carte.

Les carte vont arriver dans la dixaine de jour.

Par contre tu as raison sur un point, ceux qui les on acheter sans remplir rien du tous, sont dans la même situation que si il avait des américains. Donc le mieux est de retourner chez l'armurier et de faire ce papier.

grandbleu69 a écrit :
en tout cas personne semble avoir de nouvelles de ce fameuse association et l'ouverture est déjà en cour et donc certain utilise le matos de facon illégal et prennent des risque... sans savoir !

en quoi le fait d'avoir une demande de déclaration prouve que tu as payé et que donc tu es legal ? rien car tu as rien payé

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2012 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 300
si la facture de l'armurier qui prouve que l'on a payé est que c'est des homologués france ... il m'a dit de la concerver dans le permis ttes la saison

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2012 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 103
mikatrac a écrit :
si la facture de l'armurier qui prouve que l'on a payé est que c'est des homologués france ... il m'a dit de la concerver dans le permis ttes la saison

payé quoi le garmin mais pas la redevance... a moins que ton armurier soit l'anfr.
il faut pas ecouter les armurier qui ne sont que des vendeurs, il fau pas embobiné les gens, fo du sur et certain pour pas se faire gauler.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2012 05:44 
mes garmin ons 3 ans,je les ai acheter dans une armurerie et j'ai une factures que je mes avec mon permis. :o

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2012 08:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Il n'y a rien a prouver, puisque cette année tu ne paye rien du tous, sa fait juste 2 mois que s'est prevu comme cela. Ta demande d'autorisation stipule que tu as fait une demande a l'ANFR, il y a sur cette demande tes coordonnées et surtout les numéros de series de ton matériel.

Cela prouve que tu vas être enregistrer a l'ANFR et que donc tu utilise ton matos en toute légalité.

Par la suite la création des cartes sera plus rapide et tu les aura plus vite.

Quand a l'année prochaine pour ceux qui les achete pour la premiere fois, au moment ou tu achetera tes colliers tu rajoutera entre 20 et 50 Eu pour la redevance a ton nom et tu aura ta demande et ensuite ta carte.
POUR CEUX QUI LES ON PRIT CETTE ANNEE, je pense qu'avec les coordonnées, il enverron un courrier pour demander de s'acquiter de sa redevance annulelle. Mais sa je peut pas l'affirmer a 100%, car on en est pas la.

Par contre il vas y avoir un ''hic'' avec ceux qui ne paierons pas.... Il se retrouveront dans la même situation que ceux qui on du matos US. Ce qui est débile, vu la différence de prix entre les deux matériels, kit a être illégale, autant l'etre 50% moin chere non ?:lol:

grandbleu69 a écrit :
Johan21 a écrit :
Non cela est faux. CAR lorsque tu achete ton matos chez un vrai profesionnel, il te fait remplir une declaration (qui ressemble beaucoup a celle pour les armes). Et cela part a l'ANFR. L'acheteur recupere un exemplaire de cette declaration, qui lui sert tant qu'il a pas reçu la carte.

Les carte vont arriver dans la dixaine de jour.

Par contre tu as raison sur un point, ceux qui les on acheter sans remplir rien du tous, sont dans la même situation que si il avait des américains. Donc le mieux est de retourner chez l'armurier et de faire ce papier.

grandbleu69 a écrit :
en tout cas personne semble avoir de nouvelles de ce fameuse association et l'ouverture est déjà en cour et donc certain utilise le matos de facon illégal et prennent des risque... sans savoir !

en quoi le fait d'avoir une demande de déclaration prouve que tu as payé et que donc tu es legal ? rien car tu as rien payé

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2012 09:34 
Hors-ligne

Message(s) : 27
Johan21 a écrit :
Il n'y a rien a prouver, puisque cette année tu ne paye rien du tous, sa fait juste 2 mois que s'est prevu comme cela. Ta demande d'autorisation stipule que tu as fait une demande a l'ANFR, il y a sur cette demande tes coordonnées et surtout les numéros de series de ton matériel.

Et ou c'est que l'on trouve ce document a remplir et renvoyer? s'agit il de celui qui se trouve sur le site Garmin?

Car moi j'ai acheter un pack France, et je n'ai eu AUCUN papier a remplir!!! ceux qui ont acheter leur pack, avez vous eu une declaration a remplir?

Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2012 10:26 
Hors-ligne

Message(s) : 44
CHRISTOPHE 24 a écrit :
justement le représentant dont je parle est sur le forum
donc ça ne m'étonne pas qu'il se fasse critiquer car il n'a pas du faire le coup que pour ce magasin et comme mon armurier vient sur le forum il ne sait pas géné pour me le dire

Bonjour Christophe 24. Ou est le probléme ?
Pour ta gouverne je visite 180 clients du quart sud-ouest, si ton armurier m'attends pour faire une démo je pense qu'il n'a pas bien compris l'intérêt du produit et de plus il est patient, d'autres ont fait des démos sans moi et heureusement et en vendent beaucoup.
D'autres parts de mi-juillet à l'ouverture je reste soit à l'entreprise soit au bureau pour faire livrer les commandes ou répondre aux trés, trés nombreuses demandes de mes 180 clients. Je peux t'assurer que je n'ai pas le temps de me tourner les pouces. Une fois l'ouverture faite je vais revoir chacun de mes clients et si ton armurier a le potentiel et la volonté de faire une démo pourquoi pas. Mais je ne vais pas chasser à votre place non plus. Si tu as un soucis de plus il y a aussi la MP car j'ai autre chose à faire que de lire tous les messages du forum.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2012 10:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
perso j'ai aucun problème et mon armurier ne t'as pas attendu(vu que tu te sent visé),enfin si mais pas pour la même raison,mais ça ne me regarde pas tu verra ça avec lui
perso quand je vois le bordel que sait juste pour des colliers de repérage je pense que quand je changerais mes trakers je prendrais autre chose que garmin

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2012 11:52 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Christophe, s'est vous qui vous prenez la tête tous seul alors que depuis plusieurs mois les choses sont etablie. Pour Ludovic, je serait toi, j'appelerais Rivol

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant