Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Pierrot 83
|
Publié : 20 Août 2010 12:18 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
serge66 a écrit : Salut Afin de mettre tout le monde sur la même longueur d’onde : 1. La Gousse est le terme couramment employé pour définir un des éléments d'une tête d'ail. Le vrai nom étant "caïeu  A+serge66 Champion du monde :lol: Pierrot
|
 |
Greg83
|
Publié : 20 Août 2010 13:34 |
|
|
milles excuses pour cette ignorance je coupe 1 à 6 gousses par gamelle en fonction de l'age
1 à 2 gousses aux premières gamelles, 3 à 4 g la semaine suivante et 5 à 6 g la suivante et jusqu'a la 9ème ou 10ème semaines, après dympigal
voilà, j'espère avoir été clair, et merci de nous tenir informé si ça marche également.
|
|
Haut |
|
 |
Greg83
|
Publié : 20 Août 2010 13:38 |
|
|
un petit oubli ce n'est pas une prescription médicale, c'est simplement une expérience que j'ai fait pour la première fois, les dosages sont communiqué pour information et sans aucune valeur.
un autre oubli, le dosage utilisé est pour une portée de 7 chiots, à vous de faire la règle de trois
|
|
Haut |
|
 |