marcassin34 a écrit :
bonjour a tous j'ai deux jeunes chiens qui ont la courante comme ont dit et ce tous les jours quelque soit le type de nourriture que je leur donne. quelqu'un aurait t'il une idee pour faire cesser cela ou quelqu'un sait il de quoi cela peut provenir?? ils mangent habituellement des croquettes plus ou moins riches selon la saison. j'achete les croquettes dans un magasin qui ne vend que des aliments pour chiens. la personne a qui je les acheter m'a certifier avoir fait les vaccins mais je commence a en douter!! mon probleme peut il etre dut au vaccins??
De quel vaccin tu parle sur les croquettes ou sur les chiens
Plus sérieusement tu devrai avoir un carnet de vaccination pour tes chiens

tu les a acheté a quel age et depuis combien de temps tu les a

mème si ton vendeur fais les vaccin lui mème,sur le carnet tu devrai avoir les étiquettes collées

Il te reste la solution d'aller chez le véto et lui te dira pouquoi tes chiens ont la chiasse(courante)Mais vaccin ou pas je ne pense pas que ce soit a cause du manque de "vaccin" que tes chiens aient la chiasse,le manque de vaccination aurait pu ètre plus grave!!!! tes chiens sont vermifugés régulièrement,les chiens n'aiment pas trop le changement de nourriture,quand ils sont habitués aune croquette autant continuer sur la mème!!Va voir le véto!!!!!
Cordialement Pierrot