Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
marcou
|
Publié : 12 Sep 2010 18:37 |
|
|
je vous explique j ai 3 chiennes au chenil ,et un collegue veut me donner un male ,si je le fait castrer sera t il calme au moment des chaleurs ?
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 12 Sep 2010 19:29 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
marcou a écrit : je vous explique j ai 3 chiennes au chenil ,et un collegue veut me donner un male ,si je le fait castrer sera t il calme au moment des chaleurs ? Tu devrai essayer pour toi tu vera si ça te calme Plus sérieusement,j'ai un chien castré dans mon chenil je peu y mettre n'importe quelle chienne il y a aucun problème,il ne si interesse pas Cordialement Pierrot
|
 |
serge66
|
Publié : 12 Sep 2010 20:22 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, tu ne compte pas le faire reproduire????? normalement non il se regarderas plus les femelles a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
petitfauvebleu
|
Publié : 12 Sep 2010 22:41 |
|
|
bonjour j'ai eu 1 male des qu'il sentait une chienne en chaleur,il partait des fois 8 à 10 jours sans revenir.donc 1 jour je l'ai fait castré,ses ardeurs amoureuses se sont calmées mais il a grossi beaucoup grossi malgré une mise au régime,le hic sont amour pour la chasse s'est calmé aussi !il chassé quand il en avait envie! c'est peut etre un cas rare mais cela m'est arrivé. a+++ petitfauvebleu
|
|
Haut |
|
 |
marcou
|
Publié : 13 Sep 2010 05:55 |
|
|
merci pour le titre s est mieux merci pour vos réponse non je vais pas le faire reproduire car il est croisé fauve teckel ,et je voudrais faire reproduire ma basset fauve avec un chien lof . vos chien avaient t ils beaucoup grossi et chassé t il pareil?
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 13 Sep 2010 11:12 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Le mien n'a pas pris un gramme et a toujours chassé autant maintenant il est au repos il a 12 ans!! Pierrot
|
 |
serge43
|
Publié : 13 Sep 2010 20:04 |
|
Inscription : 17 Jan 2010 14:00 Message(s) : 20 Localisation : 43210 BAS EN BASSET
|
bonjour,
j'ai eu ce soucis il y a quelque temps. ne connaissant pas les réactions du mâle lorsque je l'ai eu, je l'ai fait "castrer" chimiquement, une injection tous les six mois de virbac. le gros avantage est que ce n'est pas définitif, on arrête les injections puis six mois après il peut reproduire. ceci m'a laissé le temps de modifier mon chenil. depuis j'ai suspendu le traitement et le chien qui est séparé des chiennes au moment des chaleurs, ne cherche pas à sauter le grillage. Quand il était sous l'effet du traitement, c'était les chiennes qui lui tournaient autour mais lui n'était pas intéressé. Je pense que outre l'efficacité du produit, le tempérement du chien fait beaucoup
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 13 Sep 2010 20:39 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
Pierrot 83 a écrit : marcou a écrit : je vous explique j ai 3 chiennes au chenil ,et un collegue veut me donner un male ,si je le fait castrer sera t il calme au moment des chaleurs ? Tu devrai essayer pour toi tu vera si ça te calme Plus sérieusement,j'ai un chien castré dans mon chenil je peu y mettre n'importe quelle chienne il y a aucun problème,il ne si interesse pas Cordialement Pierrot Mdrrr gaffe Quentin barre toi Pierrot risque de te castrer si tu regardes trop les filles aussi lol 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 14 Sep 2010 10:59 |
|
|
A moins que ce soit pour raison médicale , c'est quand même anti nature cette affaire 
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
marcou
|
Publié : 14 Sep 2010 11:28 |
|
|
certe c est contre nature, mais comme je suis en lotissement je prefere me renseigner de toute les possibilités que j ai pour eviter les debordements du chien ,avant de prendre ma decision de le ramener a la maison . car une fois la ,connaissant ma femme et ma fille, il ne partira plus de chez moi 
|
|
Haut |
|
 |