Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:19


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : C'est "un chasseur"
Message Publié : 20 Juil 2021 08:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Vous allez vous demander " pourquoi ce titre" et bien je pense que "les médias" nous mettent a toutes les "sauces" pour nous "culpabiliser" de plus en plus au près de la population!!!
Le fait divers qui se déroule en ce moment dans les Alpes Maritimes, a Gréolières en est une fois de plus la preuve!!!! :roll: Mais je doit reconnaître qu'une seule journaliste en début d'affaire a dit (il sera difficile a repérer,parce qu'il s'agit d'un chasseur) depuis plus aucun na évoqué que "le fugitif" était chasseur, alors que pour les autres affaires,ils y sont allé " A PLEINE GORGE"!!!! :oops: y aurait il eut une intervention a ce sujet?????????

Pourquoi je lance ce message, parce que a chaque fois le sujet des "armes" détenues par les chasseurs revient sur le tapis et nous serons de plus en plus confrontés a "la règlementation" sur les armes!!!,jusqu'ou,je n'en sais rien mais restons "vigilants" sur le sujet!!!!!! :o

Mercredi 20 nous avons une réunion sécurité sur notre secteur et je compte bien évoquer ce sujet!!!!
Et je compte bien sur évoquer le problème des "KALACHNIKOV" en libre circulation dans certains cartiers!!! :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: C'est "un chasseur"
Message Publié : 20 Juil 2021 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 13:42
Message(s) : 2519
Localisation : bretagne
je viens d'entendre ça oui c'est bien désolant d'entendre ça :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: C'est "un chasseur"
Message Publié : 20 Juil 2021 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 13:42
Message(s) : 2519
Localisation : bretagne
Elite56 a écrit :
je viens d'entendre ça oui c'est bien désolant d'entendre ça :(


ils viennent de le dire aux infos de M6


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: C'est "un chasseur"
Message Publié : 20 Juil 2021 17:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Salut, les pseudos journaleux font de la surenchère permanente pour les autres faits on a entendu des trucs genre" lourdement armé "ou mieux" armes lourdes" c'est bien connu les chasseurs ont des chars d' assauts plein les armoires le problème c est plus l info en elle même c est les pages de pub avant.et après la vérité ils s'en temponent
Pierro tu pourras évoquer la question des kalaschs dans les quartiers on va te répondre que ça soit.disant ils s'y peuvent rien.
Quand je vois les démarches à faire pour acquérir une arme en France alors que t es tireur ou chasseur idem pour la céder je me dis qu on emmerde toujours les mêmes on ne peut pas mettre un gendarme derrière chaque Francais et si tel était le cas je pense pas que se soit nous qu il.faudrait surveiller en premier

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Dernière édition par JML 83 le 20 Juil 2021 17:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: C'est "un chasseur"
Message Publié : 20 Juil 2021 17:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Pareil ! encore un coup bas ! il s'agit d'un choix de mots qui blessent, ça fait partie "d'infiltrations " progressives et sournoises de gens qui veulent faire mal et ça dans de nombreux domaines ....je reste poli mais ça me démange !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: C'est "un chasseur"
Message Publié : 20 Juil 2021 17:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
JML 83 a écrit :
Salut, les pseudos journaleux font de la surenchère permanente pour les autres faits on a entendu des trucs genre" lourdement armé "ou mieux" armes lourdes" c'est bien connu les chasseurs ont des chars d' assauts plein les armoires le problème c est plus l info en elle même c est les pages de pub avant.et après la vérité ils s'en temponent


Peut être,mais en attendant pour le grand public (encore un chasseur) :evil: :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: C'est "un chasseur"
Message Publié : 20 Juil 2021 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Salut entre temps j en ai rajouté une couche :D

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: C'est "un chasseur"
Message Publié : 22 Juil 2021 08:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Récit de Willy Schrean que je découvre ce matin sur Facebook !!! En parfait accord avec lui sur ce problème on veut notre mort!!!

En ce mercredi de juillet, assis à la table de la terrasse, je suis enfin en vacances. Sans rompre totalement avec mes activités, je lis la presse et les articles où le mot chasse et ruralité apparaissent. Il faut dire que le mot chasse explose littéralement sur ma tablette, et ce n’est pas moins d’une trentaine de références médiatiques qui m’attendent. L’actualité cynégétique est prolifique, puisqu’un salaud de chasseur a tué une femme, et qu’il est parti se planquer dans la nature. Ce genre de féminicide , malheureusement assez régulier depuis quelques temps, entraîne souvent un parallèle entre la violence et la chasse,mais avec peu de succès ces dernières fois.
Mais là, on en tient enfin un, chasseur assassin, comme ça rime bien ! Et en plus en cavale dans la nature, provoquant la panique depuis 48 heures dans toutes les Alpes maritimes d’après les tabloïds. La prudence est de rigueur, car l’animal est là, à vous observer depuis le fond du jardin, prêt à franchir le pas multirécidiviste de sa violence naturelle venant de son éducation cynégétique. Violent c’est sûr, survivaliste c’est évident, un chasseur sait vivre dans et avec la nature sur le long terme. Surtout qu’avec ses origines cynégétiques, le remake de Rambo 1 en live télévisuel n’est pas loin. Tous les guignols de l’anti chasse primaire s’en donnent à cœur joie, et chacun, devant un micro à la radio ou sur un débat plateau, y va de son analyse psychologique ou psychiatrique de haut vol !
« Je les connais, ils sont dangereux ces psychopathes ! Quand allons nous débarrasser la nature de ces personnes armées qui sèment la mort dans les campagnes ? Derrière chaque chasseur, il y a un assassin qui sommeille! Ne faudrait-il pas retirer les armes des chasseurs avant que d’autres femmes ne soient tuées ? Et pour les humoristes nés : ce n’est que justice qu’un chasseur soit chassé ! »
Pourtant l’affaire Pylarski devrait apprendre de ces erreurs aux médias concernés. Les chiens de cette meute de l’Aisne, accusés à tord du meurtre d’Elisa Pilarski, n’aura donc servi à rien.
L’anti chasse bouillonne à tout va, car il faut convaincre vite en foutant la trouille à tout le monde. Tout ce qui stigmatise la chasse doit être répété à l’unisson pour que le message laisse des traces dans l’inconscient collectif. Et tout cela sans que nos ministres de tutelle s’en offusquent…
J’imagine la déception de nos ennemis médiatiques de circonstance qui viennent d’apprendre comme moi que le fugitif était déjà mort, en s’appliquant personnellement la loi du talion, « œil pour œil, dent pour dent ! »
Dommage, il aurait eu de la gueule ce procès où lors de ses aveux publics ce chasseur aurait avoué la voix pleine de sanglots que cette aversion pour les femmes venait de son père et son grand-père qui l’avaient forcé dès sa plus tendre enfance à tuer des animaux, et devenir un chasseur contre son grès. On aurait peut être pu même relancer l’idée d’interdire aux mineurs d’accompagner leurs parents dans cette violence sadique contre le vivant. Qu’ils se rassurent, le racisme anti chasse a encore de beaux jours devant lui à la vitesse à laquelle vont les choses, puisqu’on laisse tout dire et tout faire contre cette activité rurale pourtant légale. J’imagine qu’on finira par porter l’étoile orange un de ces matins, ou plutôt dans l’ère du temps, une application « tous anti chasse » finira bien par voir le jour et permettre à chacun de mieux repérer les psychopathes cynégétiques dans la foule qui les entoure. Portant cette pauvre femme a été tuée par une balle de 9 mm, et par une personne qui n’est même pas sur le fichier des permis de chasser de ces dernières années ! On s’en fout, il est chasseur on vous dit, dont acte !
A cet instant, j’ai une pensée pour cette pauvre femme assassinée par un fou, et à la peine que doivent ressentir sa famille et ses proches. Qu’il soit chasseur ou pas n’a plus beaucoup d’importance pour eux, mais pour moi, le président national des « soit disant » chasseurs assassins, ça n’en n’a jamais eu autant qu’aujourd’hui…



Malheureusement encore la preuve de notre "FRACTURE" entre chasseurs que beaucoup n'ont pas compris que tout cela a été calculé Mme Pompili qui a la suite de notre demande de pouvoir chasser lors du premier confinement a accordé le droit de chasse "UNIQUEMENT AU SANGLIER" et en plus en battue :oops: Cette bonne femme "intelligente" a très bien compris que en ne donnant ce droit (sous prétexte de régulation de nuisible" elle allait provoquer la division des chasseurs, "diviser pour mieux régner" :D et vlan beaucoup sont tombé dans le panneau !!!
Hier soir a la réunion de sécurité j'ai bien senti cette fracturation :evil: il va falloir un sursaut de "réalisme" parmi tous les chasseurs,mais j'ai peur de ce qu'il risque de nous arriver pour la prochaine ouverture :oops: si par malheur ce putain de virus continue a nous harceler !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: C'est "un chasseur"
Message Publié : 22 Juil 2021 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
bien d accord avec toi concernant la fracture de la chasse on aurait du refuser l accord de Pompili : toutes chasses ou rien je pense maintenant on aura une chasse de regulation et une chasse de loisir quel fiasco


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: C'est "un chasseur"
Message Publié : 22 Juil 2021 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Bonjour
Je pense que la division il y a plusieurs année quelle excite
Mais il est vrais que le coup a causse du virus a rien arranger
Je pense que sa ne s arrangeras pas
Bonne soirée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français