Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:25


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Nov 2020 23:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn


Dernière édition par justy26 le 26 Nov 2020 14:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mai 2019 19:25
Message(s) : 34
Bravo au chien et à toi pour la qualité de tes vidéos! Elles sont toujours agréable à regarder.
Ton territoire est magnifique..petite question il est grand en superficie ton territoire ?
Vous avez le droit à prélever beaucoup de lièvre ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn


Dernière édition par justy26 le 26 Nov 2020 14:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
justy26 a écrit :
Merci, sur mon village la communale fait autour de 2200 ha maintenant... Après, les vidéos sont faites sur différentes communes.
Quant aux quotas, c'est un lièvre par jour et par chasseur autrement dit c'est pas du quota. Ce qui le sauve, dans notre cas, c'est la "disparition"... du chasseur de lièvre.


Sur ma commune aussi les chasseurs de lièvres ont tendance à disparaitre . Comment l'expliquer? Es ce général en France ?

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
JML 83 a écrit :
justy26 a écrit :
Merci, sur mon village la communale fait autour de 2200 ha maintenant... Après, les vidéos sont faites sur différentes communes.
Quant aux quotas, c'est un lièvre par jour et par chasseur autrement dit c'est pas du quota. Ce qui le sauve, dans notre cas, c'est la "disparition"... du chasseur de lièvre.


Sur ma commune aussi les chasseurs de lièvres ont tendance à disparaitre . Comment l'expliquer? Es ce général en France ?


Ce ne sont pas les chasseurs de lièvre qui disparaissent.... Ce sont les tireurs de lièvres qui disparaissent....et nous font croire que l'on ne peut plus chasser....
Moi j'ai une journée par saison pour tirer mon lièvre, le tir est fermé le reste de la saison....
Méditez et on en reparle 😉

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Dernière édition par Capucin86 le 23 Nov 2020 22:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020 21:34 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mai 2019 19:25
Message(s) : 34
Merci de ta réponse,heureusement que tout le monde va au grand gibiers...moi je chasse sur 3 communes je suis le seul à chasser le lièvre du coup les populations sont bonnes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Capucin86 a écrit :
JML 83 a écrit :
justy26 a écrit :
Merci, sur mon village la communale fait autour de 2200 ha maintenant... Après, les vidéos sont faites sur différentes communes.
Quant aux quotas, c'est un lièvre par jour et par chasseur autrement dit c'est pas du quota. Ce qui le sauve, dans notre cas, c'est la "disparition"... du chasseur de lièvre.


Sur ma commune aussi les chasseurs de lièvres ont tendance à disparaitre . Comment l'expliquer? Es ce général en France ?


Ce ne sont pas les chasseurs de lièvre qui disparaissent.... Ce sont les tireurs de lièvres qui disparaissent....et nous font croire que l'on ne plus chasser....
Moi j'ai une journée par saison pour tirer mon lièvre, le tir est fermé le reste de la saison....
Méditez et on en reparle 😉


C'est tout méditer les tireurs de lièvres disparaissent place a la chasse au bâton, :D mais pas que ;) Bon mais la on s'éloigne du magnifique sujet initial donc pour continuer dans cette autre direction mieux vaudrait ouvrir un post "dédié" comme ont dit dans les milieux autorisés.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2020 13:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn


Dernière édition par justy26 le 26 Nov 2020 14:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2020 16:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
T'inquiète pas, le 15 octobre il fait encore 20*c 🤣🤣, donc non pas de neige, et puis je ne créance plus mes chiens comme ça je les sors toute la saison.
Continue tes vidéos !!!! En attendant que le bon sens migre vers le Nord !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2020 14:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Désolé les amis mais vous vous apercevrez que mes vidéos de la saison 2020 ont disparu. C'est de mon fait. Si La modération peut supprimer tout le reste du sujet car il était à mon initiative, qu'elle ne se prive pas.

Je n'ai pas à me faire taxer et traiter gratuitement de raciste par une personne se sentant investie d'une mission divine mais qui en même temps n'ose même pas signer de son nom. Et je suis encore moins le toutou à sa mémère!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français