Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 15:47


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 429 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La chasse et le Covid
Message Publié : 20 Nov 2020 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
D'accord avec toi "lapinos" mais quand j'étais modérateur j'aurai pu le faire en ouvrant le sujet et en "collant" tous les messages,mais aujourd'hui je ne peu plus,alors si "la modération veut bien s'y atteler je n'y voit aucun inconvénient au contraire si ça peu apporter quelque chose!!!
Le sujet "la chasse et le covid" a quand même fais près de 15000 consultations!!
Si le sujet "la chasse et la garderie" en fait autant ????? :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La chasse et le Covid
Message Publié : 20 Nov 2020 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Bon d abord pour Pierrot je n avais aucunement l intention de te.vexer ma réponse a peut était faites de manière impulsive, je suis du même avis que toi se forum est fait pour échanger et résoudre les problèmes si possible.
J'ai eu mon président je lui ai relater notre débat résultat des courses il y avait un garde de l ofb et untechnicien de la fédération 16 patrouille mixte .
Je ne sais pas si c est pour cause de confinement ou habituellement fait comme ça .
D'autre part comme.il été dit plus haut certaines fedes font assementer leurs techniciens apparament j appelerai la mienne pour savoir si c'est le cas ici.
La prune a été établie par le garde de ofb.
En ce qui concerne les uniformes d apres mon président il y a matière à confusion sur le Polo ils avaient tous les deux une bande verte et de plus le véhicule était un duster certainement employé par ces deux services .
Voila encore une fois mon intention été d'informer pas de créer la polémique sur ce forum je pense que les uns et les autres ont auras apris quelques choses n'es ce pas la l'essentiel
Cordialement jean michel.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La chasse et le Covid
Message Publié : 20 Nov 2020 17:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Oui mais du débat Varois est ressorti une info, la fédération peut faire assermenter certaines personnes.... Là j'ai appris quelque chose.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La chasse et le Covid
Message Publié : 20 Nov 2020 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
JML 83 a écrit :
Bon d abord pour Pierrot je n avais aucunement l intention de te.vexer ma réponse a peut était faites de manière impulsive, je suis du même avis que toi se forum est fait pour échanger et résoudre les problèmes si possible.
J'ai eu mon président je lui ai relater notre débat résultat des courses il y avait un garde de l ofb et untechnicien de la fédération 16 patrouille mixte .
Je ne sais pas si c est pour cause de confinement ou habituellement fait comme ça .
D'autre part comme.il été dit plus haut certaines fedes font assementer leurs techniciens apparament j appelerai la mienne pour savoir si c'est le cas ici.
La prune a été établie par le garde de ofb.
En ce qui concerne les uniformes d apres mon président il y a matière à confusion sur le Polo ils avaient tous les deux une bande verte et de plus le véhicule était un duster certainement employé par ces deux services .
Voila encore une fois mon intention été d'informer pas de créer la polémique sur ce forum je pense que les uns et les autres ont auras apris quelques choses n'es ce pas la l'essentiel
Cordialement jean michel.



Rassure toi,j'ai pas du tout été vexé :D mais j'ai essayé de comprendre parce que rien n'était clair!!!
Encore une fois ce ne sont pas les techniciens de la fédé qui sont assermentés ,mais des gardes particuliers qui sont employés par la fédé et qui changent d'appellation!!!!
Il est sur que c'est un peu embrouillé comme situation,quand a l'uniforme il est bien précisé qu'il doit être distinct des autres ??? Alors normalement L'OFB l'uniforme est gris a ma connaissance et pour les autres vert???

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La chasse et le Covid
Message Publié : 20 Nov 2020 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2009 23:07
Message(s) : 947
Localisation : hanvec finistere
dans l aude certains techniciens de la fédé ont une mission de police de la chasse ,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La chasse et le Covid
Message Publié : 21 Nov 2020 07:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Sep 2020 17:23
Message(s) : 5
Bonjour, voila une belle initiative de plusieurs fédérations d'activités de plein air. Pas sûr quelle soit entendue mais elle a au moins le mérite d'unir différents utilisateurs de la nature.
https://www.facebook.com/F%C3%A9d%C3%A9 ... 8/?__cft__[0]=AZXPRluEoEtY6Xax_B3W6n3VJiVqXdoBhNGkob_dOkm56SnIAmAyo2MnoG5E3DUZ7gXPIi33ycSn-qR8Onqw7_9VMYpxIQyY-rM_4O3ZZt269x-LlLOnvX7DAwrQ_sDOxbIYVmN3ySXJL1PO3qPByZpt&__tn__=*bH-R
Bonne journée à tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La chasse et le Covid
Message Publié : 21 Nov 2020 07:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
C'est une très bonne chose de s'associer avec d'autres fédérations .
Ça montre que les chasseurs ne pensent pas qu'à leur gueule et savent s'associer aux autres utilisateurs de la nature.

Si ça aboutit, je ne dirai plus à ma femme que je vais à la chasse mais que je vais faire du "park and play" avec les chiens. :D

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La chasse et le Covid
Message Publié : 21 Nov 2020 10:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Marie Claude,
hier j'ai appelé la FDC21 qui m'a confirmé que dans notre département la présence d'accompagnateurs était autorisée
A bon entendeur !!!!!

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La chasse et le Covid
Message Publié : 21 Nov 2020 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1413
Bédé16 a écrit :
C'est une très bonne chose de s'associer avec d'autres fédérations .
Ça montre que les chasseurs ne pensent pas qu'à leur gueule et savent s'associer aux autres utilisateurs de la nature.

Si ça aboutit, je ne dirai plus à ma femme que je vais à la chasse mais que je vais faire du "park and play" avec les chiens. :D


Si ça marche je ne dirais plus à ma femme que je part à la pêche, je dirais que je vais faire du "no kill" du côté de la pointe du Raz ....gast !! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La chasse et le Covid
Message Publié : 21 Nov 2020 23:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Mardi 24 novembre au soir, le duce va parler!! Pronostic?? Nos chiens vont-ils retrouver la "liberté" ou pas :?: :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 429 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 43  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français