Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 03:59


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Août 2020 17:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
La 1ère petite dame, elle ne lâche pas beaucoup son verre de rouge. On le voit plus qu'elle...

Sinon, on voit que cette com' s'est professionnalisée.

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2020 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Depuis le temps que l'on voulait de la Com' on a de la Com' !!!!
Alors ne boudons pas tout le temps...

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2020 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Capucin86 a écrit :
Depuis le temps que l'on voulait de la Com' on a de la Com' !!!!
Alors ne boudons pas tout le temps...


Non mais la "camarade" c'est pas de la com c'est de la pub a la con pas plus!!!!! :twisted: Je pensais qu'il y avait un espoir Seb, mais on est cuit (plus vite que la tranche de gigot d'hier soir) :lol: entre l'autre enfoiré qui vire sa cuti et la FN qui nous pond des "clips" a la mord mois le noeud :lol: on est cuit aux patates !!!Je vais pratiquer comme je t'ai expliqué Seb comme ils font les Italiens je vais prélever au nid!!!!! :lol: et un bras d'honneur a tous le monde!!!!!!!!!!!!!On mangera encore des boites jaunes moi je te le dis Seb!!!!!!!!!!!! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2020 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Je ne boude pas, Capucin, mais il peut y avoir des erreurs et dans ces cas là, il faut rapidement corriger le tir. Sinon, la com' devient néfaste.
Je ne suis plus "jeune" depuis trop longtemps pour savoir si les jeunes s'appellent "mon frère ". Si ce n'est pas le cas, on va juste se faire foutre de notre gueule...

Je réfléchis à quelles sont les cibles, quel est le but de cette com' , plutot bien faite par ailleurs. Les femmes, les jeunes et les retraités ? C'est une façon de catégoriser la population. Il y en a d'autres .
On communique pour avoir plus de chasseurs ou bien pour donner une meilleure image à la chasse ?
Les 2, me direz vous .
Qu'on le veuille ou non, il est très difficile de recruter dans les grandes agglomérations et leurs banlieues car ils ne disposent pas de territoires où chasser à proximité . Mais il faut quand même considérer ce "public" susceptible de voter un RIP par méconnaissance de la chasse.
Pour autant, faut il négliger la ruralité qui fournit le gros des troupes mais où on trouve aussi des antis?
En tout cas, on voit que ce sont des "communiquants " qui ont géré le projet. J'ai l'impression qu'ils habitent en ville...

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 12:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
J'ai pas dit que c'était toi qui boudrait Bédé 😉
Les chasseurs connectés aux réseaux sociaux boudaient depuis plusieurs moi faute de com' à cause de toutes les Fake qui nous inondent. C'est un début de com' très trivial pour se mettre à la portée des non initiés. Bref, moi aussi certains clips me font sourire, mais l'initiative est bonne.

https://www.facebook.com/23520612657134 ... 377411919/

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Capucin86 a écrit :
J'ai pas dit que c'était toi qui boudrait Bédé 😉
Les chasseurs connectés aux réseaux sociaux boudaient depuis plusieurs moi faute de com' à cause de toutes les Fake qui nous inondent. C'est un début de com' très trivial pour se mettre à la portée des non initiés. Bref, moi aussi certains clips me font sourire, mais l'initiative est bonne.

https://www.facebook.com/23520612657134 ... 377411919/


Ben moi celle la elle ne me fais pas sourire et certaines me font sortir de mes gonds :roll: tu crois vraiment que c'est avec ça qu'on va inverser la situation!!! :lol: toi tu trouve ça "trivial" (traduction dictionnaire banal,insignifiant,futile!!!!) (inverse intéressant,pertinent,agréable) :D si j'ai bien compris la langue Française c'est l'inverse de ce que l'on voudrait faire passer comme message!!!!! ;) Moi je trouve ça "complètement a coté de notre lutte" Désolé!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Pierrot,
Pour beaucoup, les chasseurs, c'est la parodie des Inconnus , le chasseur à la galinette, le bon et le mauvais chasseur.
Là, je pense que l'idée est de montrer que la chasse n'est pas un truc dépassé pratiqué par des vieux bedonnants et matchos.
Du coup, ils prennent le contre pied en montrant des femmes , modernes, et des jeunes.
De nos jours, dire qu'on chasse, c'est devenu risqué.
Tu mets ça sur ton CV ? Tu ne sais pas sur qui tu tombes, alors tu dis que tu aimes les promenades en forêt.
Tu es jeune et tu dis que tu chasses à tes potes ? Tu passes pour un ringard .

Alors prendre le contre-pied de ça n'est pas une mauvaise idée, même si ça passe à côté pour une partie du public.

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Bédé16 a écrit :
Pierrot,
Pour beaucoup, les chasseurs, c'est la parodie des Inconnus , le chasseur à la galinette, le bon et le mauvais chasseur.
Là, je pense que l'idée est de montrer que la chasse n'est pas un truc dépassé pratiqué par des vieux bedonnants et matchos.
Du coup, ils prennent le contre pied en montrant des femmes , modernes, et des jeunes.
De nos jours, dire qu'on chasse, c'est devenu risqué.
Tu mets ça sur ton CV ? Tu ne sais pas sur qui tu tombes, alors tu dis que tu aimes les promenades en forêt.
Tu es jeune et tu dis que tu chasses à tes potes ? Tu passes pour un ringard .

Alors prendre le contre-pied de ça n'est pas une mauvaise idée, même si ça passe à côté pour une partie du public.

Je te rassure "Bédé, a mon age je n'ai plus de CV a écrire mais crois moi dans toute ma vie je n'ai pas eut besoin de cacher ma passion et j'en ai régalé plus d'un en leur faisant goutter "les produits de ma passion" :lol: et même des hauts placés!!!!
Les animaux les plus sauvages tu arrive a les apprivoiser par "la gueule", la avec les végan , les bouffeurs d'herbe, les fumeurs d'herbe,je n'ai pas envie de leur faire "profiter d'un plaisir pareil" ils sont trop cons!!!et le contre,j'ai jamais aimé avoir un chien qui fais le contre, alors je vais pas le faire moi!!!! :lol: montrer des jeunes modernes qui "pratiquent" nos chasses j'aurai préféré, je peu moi aussi montrer le comportement des jeunes modernes mais si je met des vidéo de ceux que je voit sur les réseaux sociaux je vais être censuré et c'est ce que je reproche dans les clips le "langage employé est celui de ces fameuse vidéo dont je parle :twisted: tu va voir ce soir la jeunesse MODERNE après le match du PSG qu'ils gagnent ou qu'ils perdent leur plaisir ou ils le prennent et je devrai cautionner ça NOOOON il ya surement moyen de faire des clips avec des jeunes "sains de corps et d'esprit" qui montrent leur passion "la chasse" sans se cacher derrière des explicatins a la con"!!!

Amitiés "Bédé"
Pierrot

PS:Dans le message qui a été supprimé c'est un peu ça que je décrivais et que je reprochais a notre Président National en reconnaissant bien sur son efficacité pour défendre notre passion lors de ses interview et pour son livre que j'achèterai "bien sur" c'est ce que je disais mais surement avec moins de conviction,car je croyais a fond sur ce livre pour nous sortir du "gouffre" vers le quel nous allons droit,et surtout dans la préface écrite par son ami Dupont-Moretti qui d'après lui resterai droit dans se bottes " :oops: et qui aujourd'hui "le poignarde dans le dos" en disant qu'il est contre la chasse la glu,qui n'est pas une chasse "sélective" et de plus pratiquée "uniquement par des vieux" c'est ce qui me "hérisse" le plus !!Nus avons dans nos rangs des jeunes qui pratiquent ce mode de chasse et des clips sur ces jeunes qui chassent a la glu, aux chiens courants,en vènerie, a la bécasse, aux perdreaux ,aux lapins aux lièvres il y a surement moyen de faire des clips qui parlent de la réalité!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 17:12 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 982
Je les trouve bien ces clips manque juste des chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2020 07:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Capucin86 a écrit :
Depuis le temps que l'on voulait de la Com' on a de la Com' !!!!
Alors ne boudons pas tout le temps...


Salut "frère" tu "kiffe" ce qu'il s'est passé cette nuit a Paris avec les jeunes qui emploient la nouvelle langue Française ne prend pas ça au premier degré,mais "quand même" ou allons nous et tu voudrai que je "kiffe" les nouveaux clips ou on emploie ce langage!!!! :o
Plus sérieusement :oops: va voir sur la page facebook de Willy Schrean les réponses aux clips (hors mi les réponses des connards ) ce qu'en pensent le "peu" de chasseurs qui ont visionné et répondu!!!! :oops: Sincèrement je ne pense pas que l'on soit sur la bonne "longueur d'onde" :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français