Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 18:03


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Août 2020 06:42 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
justy26 a écrit :
Trop trop trop marrant! :lol: Mais, bordel de merde, comment des gens, chasseurs ou pas, même avec une préface de mon cul écrite de sa main, ont ils pu accorder une once de crédit à un gars qui se serait 'pignolé" à défendre un djihadiste tueur d'enfants!! Moi, j'en reviens pas. J'interviens quasiment pas dans les discussions mais parfois ça déborde.


Hélas tu a raison. tu en reviens à ce que je dis . Pour être respecté, il faut se faire craindre!!!!


Dernière édition par CHRISTIAN 04 le 23 Août 2020 08:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 06:49 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
A CREST l'organisateur de la manif contre les agissement de l'ASPAS nous a rappelé "pas un mot déplacé" nous avons marché 6 KM dans un silence de mort! on aurait dit que nous suivions un enterrement! peut être le notre :cry:

Une fois encore nous avons manifesté en nous excusant :cry:

Pour être respecté, il faut être craint :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 09:05 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2013 06:22
Message(s) : 244
Bonjour,

je cite Uraeus....On ne peux pas être plus clair, on peux être contre et la tolérer, c'est une "tradition".
Ce qui peut lui être reprocher => "ce n'est pas une chasse sélective" pourquoi avoir dit cela ??

D'accord avec lui .+++

Je trouve que certaines affirmations autour de ce post ( publique) dépasse les limites du respect qu' on doit, non pas à une personne, mais envers une fonction. Ce n'est pas en utilisant le niveau de langage des très petites minorités extrémistes qu'on renforcera notre audience !!

Le problème actuel n'est pas qu'un segment de notre passion soit menacé MAIS la chasse en generale à cours terme !

Ne tombons pas dans le piège ! On appelle à la solidarité et au soutient de tous . Nous n'avons pas suffisamment de puissance pour nous permettre de former une famille d'une manière arbitraire et discriminatoire .

Notre Président est un ami. Les amis des amis sont des amis et même si ça nous convient pas. C'est comme ça !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11809
Localisation : HautVar afaccc83
Le Samedi 29 Aout 2020 aura lieu a Vinon sur Verdon 83560 a 08h30 L'Assemblée Générale de L'Association Nationale de Défense des Chasses Traditionnelles à la Grive qui se déroulera en extérieur avec toutes les conditions sanitaires requises, port du masque obligatoire!!!
Venez nombreux!!!!

Putain mais on ma supprimé mon message précédent ou je perd la tête!!! :twisted: :twisted: pouvez vous me donner la raison??? ou la dictature est encore passé par la!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
[quote="Pierrot 83"]Le Samedi 29 Aout 2020 aura lieu a Vinon sur Verdon 83560 a 08h30 L'Assemblée Générale de L'Association Nationale de Défense des Chasses Traditionnelles à la Grive qui se déroulera en extérieur avec toutes les conditions sanitaires requises, port du masque obligatoire!!!
Venez nombreux!!!!

Putain mais on ma supprimé mon message précédent ou je perd la tête!!! :twisted: :twisted: pouvez vous me donner la raison??? ou la dictature est encore passée par la!!!!!!
Pierrot tu sais bien que c'est un modérateur un modérateur indépendant qui travaille le dimanche 😡😡😡😡😡

Re poste ton message.

Ça changera bientôt mon ami une dictature ça tombe toujours


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Pour la modération
Je pense qu'il y a vraiment plus urgent en ce moment que de nous censurer

Pourquoi pas nous expliquer le problème qui ce passe au sein de notre association avec 19 afaccc qui refuse vos statuts et règlements intérieur la silence radio ???

C'est plus facile de censuré un homme qui a dévoué une partie de ça vie à notre passion a nos concours à s impliqué à tous niveaux pour la faccc
Juge faccc etc.....

Qui a 72 ans a adopter un chien de 6/7 ans pour pas le laisser dans la rue

Vous la modération vous avez quoi au chenil ????
vous avez quoi pour vous permettre de censuré un homme comme pierrot 🤔🤔🤔

Expliquer nous !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 14:26 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 03 Jan 2014 17:30
Message(s) : 42
Pierrot 83 a écrit :
Le Samedi 29 Aout 2020 aura lieu a Vinon sur Verdon 83560 a 08h30 L'Assemblée Générale de L'Association Nationale de Défense des Chasses Traditionnelles à la Grive qui se déroulera en extérieur avec toutes les conditions sanitaires requises, port du masque obligatoire!!!
Venez nombreux!!!!

Putain mais on ma supprimé mon message précédent ou je perd la tête!!! :twisted: :twisted: pouvez vous me donner la raison??? ou la dictature est encore passé par la!!!!!!


Monsieur,
Effectivement, je suis un des modérateurs du forum d'astreinte ce dimanche
Avec tout le respect que je vous dois, il se pourrait bien que vous perdiez la tête comme vous le dites vous même.
Aucun message n'a été supprimé. Pour preuve le journal de modération de ce 23 aout

Modération Forum
81.51.185.226 23 Août 2020 15:17 Edition du message « Re: CHASSES TRADITIONNELLES MANIF LE 08 AOUT FORT DE BREGANCON. » écrit par
» sebven
Voir le sujet | Consulter le journal des sujets | Voir le forum

Modération Forum
81.51.185.226 23 Août 2020 15:16 Edition du message « Re: CHASSES TRADITIONNELLES MANIF LE 08 AOUT FORT DE BREGANCON. » écrit par
» Pierrot 83
Voir le sujet | Consulter le journal des sujets | Voir le forum

Modération Forum
81.51.185.226 23 Août 2020 11:46 Edition du message « Re: REFERENDUM D'INITIATIVE PARTAGE POUR LES ANIMAUX » écrit par
» Gege83
Voir le sujet | Consulter le journal des sujets | Voir le forum

Modération Forum
81.51.185.226 23 Août 2020 10:20 Edition du message « Re: CHASSES TRADITIONNELLES MANIF LE 08 AOUT FORT DE BREGANCON. » écrit par
» CHRISTIAN 04
Voir le sujet | Consulter le journal des sujets | Voir le forum

Modération Forum
81.51.185.226 23 Août 2020 08:11 Edition du message « Re: CHASSES TRADITIONNELLES MANIF LE 08 AOUT FORT DE BREGANCON. » écrit par
» CHRISTIAN 04
Voir le sujet | Consulter le journal des sujets | Voir le forum

uraeus
83.113.168.186 22 Août 2020 20:01 Suppression du message « Re: Un vegan intelligent!!!! » écrit par
» uraeus
Voir le sujet | Consulter le journal des sujets | Voir le forum

_________________
La modération du forum chien-courant.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 14:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Modération Forum a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Le Samedi 29 Aout 2020 aura lieu a Vinon sur Verdon 83560 a 08h30 L'Assemblée Générale de L'Association Nationale de Défense des Chasses Traditionnelles à la Grive qui se déroulera en extérieur avec toutes les conditions sanitaires requises, port du masque obligatoire!!!
Venez nombreux!!!!

Putain mais on ma supprimé mon message précédent ou je perd la tête!!! :twisted: :twisted: pouvez vous me donner la raison??? ou la dictature est encore passé par la!!!!!!


Monsieur,
Effectivement, je suis un des modérateurs du forum d'astreinte ce dimanche
Avec tout le respect que je vous dois, il se pourrait bien que vous perdiez la tête comme vous le dites vous même.
Aucun message n'a été supprimé. Pour preuve le journal de modération de ce 23 aout

Modération Forum
81.51.185.226 23 Août 2020 15:17 Edition du message « Re: CHASSES TRADITIONNELLES MANIF LE 08 AOUT FORT DE BREGANCON. » écrit par
» sebven
Voir le sujet | Consulter le journal des sujets | Voir le forum

Modération Forum
81.51.185.226 23 Août 2020 15:16 Edition du message « Re: CHASSES TRADITIONNELLES MANIF LE 08 AOUT FORT DE BREGANCON. » écrit par
» Pierrot 83
Voir le sujet | Consulter le journal des sujets | Voir le forum

Modération Forum
81.51.185.226 23 Août 2020 11:46 Edition du message « Re: REFERENDUM D'INITIATIVE PARTAGE POUR LES ANIMAUX » écrit par
» Gege83
Voir le sujet | Consulter le journal des sujets | Voir le forum

Modération Forum
81.51.185.226 23 Août 2020 10:20 Edition du message « Re: CHASSES TRADITIONNELLES MANIF LE 08 AOUT FORT DE BREGANCON. » écrit par
» CHRISTIAN 04
Voir le sujet | Consulter le journal des sujets | Voir le forum

Modération Forum
81.51.185.226 23 Août 2020 08:11 Edition du message « Re: CHASSES TRADITIONNELLES MANIF LE 08 AOUT FORT DE BREGANCON. » écrit par
» CHRISTIAN 04
Voir le sujet | Consulter le journal des sujets | Voir le forum

uraeus
83.113.168.186 22 Août 2020 20:01 Suppression du message « Re: Un vegan intelligent!!!! » écrit par
» uraeus
Voir le sujet | Consulter le journal des sujets | Voir le forum


Et vous êtes qui ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11809
Localisation : HautVar afaccc83
je sais pas qui vous êtes un homme, une femme, un robot,,mais ça vous auriez pu vous passer de me le dire !!!Ou du moins vous auriez pu le dire autrement!!!!!!!je pense que vous devez avoir le smoyens de faire disparaitre un message sans laisser de trace,quand j'ai posté mon message comme un con j'ai oublié de le copier :lol: vraiment dommage mais je dois avoir encore toute ma tête parce que je me souviens bien avoir lu "votre message a été posté" :D
En tout cas vous avez fais une intervention sur mon message ou je dis putain on ma supprimé mon message, puisque j'avais écrit en rouge!!!! :roll:

Monsieur,
Effectivement, je suis un des modérateurs du forum d'astreinte ce dimanche
Avec tout le respect que je vous dois, il se pourrait bien que vous perdiez la tête comme vous le dites vous même.
Aucun message n'a été supprimé. Pour preuve le journal de modération de ce 23 aout

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Vivement que tout ça change bientôt que l'on retrouve une modération avec des noms et plus de foutage de gueule
Que l'on puisse communiquer

Pour la modération je vous ai demandé
VOUS ÊTES QUI ??
VOUS AVEZ FAIT QUOI POUR LA FACCC ??

Un modérateur la moindre des choses ce présente non ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français