voilà c'est fini et en plus sur une grosse boulette de ma part en voulant effacer des vieilles vidéos sur la caméra ,j'ai effacé la totalité de la carte et du
coup tousles souvenirs de notre super week end avec( je me maudis

).
Nous avons passé vraiment un excellent weekend malgré la météo encore qui a fait des siennes.
La chasse du samedi après midi organisée par le club Gaston Phoebus et notre ami jean-louis CAQUOT restera gravée car je me suis régalé,deux lièvres ont été vus par les spectateurs,22 porcelaines ont été découplés, il y a eu toutes les phases de la chasse aux lièvres (rapproché,mené et ensuite un forlongé où on a pu voir des chiens tous dans un mouchoir de poche,nous auront en tout chassé deux heures environ et c'était magnifique car le train blanc était en mode tgv
Merci encore à tous les organisateurs.
Le lendemain nous avons fait une chasse encore meilleure chez moi où le capucin a été obligé de prendre un grand parti, un rapproché hyper sonore,le régal,je pleure encore les vidéos
Un weekend d'amitié qui passe beaucoup trop vite avec des hommes(et des femmes aussi

au grand coeur et des chiens A LIEVRES en Majuscules.
Vive le train blanc , vive le porcelaine et vive le chien courant.
Je me suis aussi vraiment plu à voir les ariégeois le samedi matin qui est aussi une très grande race .
A bientôt les amis.