Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
chassedanslame
|
Publié : 12 Mars 2010 20:31 |
|
|
j'ai 4 ou 5 chiens sur 20, qui présentent de la fievre entre 38.5 et 39, pas vraiment de tiques vu sur eux car mon veto soupconne une piro, 2 chiens ont 39 l'un (2ans et demi) est assez fatigué, mais il mange bien réagit bien et vif mais se couche des que plus rien ne se passe. l'autre 11mois est en pleine forme je lui est pris la temp car j'ai fait un tour de tous pour comparer, les autres a 38.5, est ce vraiment de la fievre, en tout cas pas beaucoup. Ils sont fatigué mais mangent bien reactifs, se promenent un peu dans l'enclos ou dans la cour quand je les lache et se couche sans trop tarder. Faits recents : grosses chasse le weekend du 27/02 et 28/02 et chasse minim ce samedi pour les uns et ce dimanche pour les autres. aussi beaucoup de tensions entre les males car plusieurs chiennes en chaleurs... si quelqu'un a des infos merci d'avance
|
|
Haut |
|
 |
GELLOBO
|
Publié : 12 Mars 2010 20:47 |
|
Inscription : 26 Avr 2009 22:05 Message(s) : 864 Localisation : Drôme
|
slt, la température d'un chien est de 38.5. Alors ne t'inquiète pas c'est surement de la fatigue. 
|
|
Haut |
|
 |
chassedanslame
|
Publié : 12 Mars 2010 21:04 |
|
|
merci c'est un peu ce que je pense aussi, mais je suis comme beaucoup vite trés inquiet des qu'ils vont un peu mal
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 12 Mars 2010 21:05 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
il me semble que tu vie assez pret de tes chiens..a tu remarqué un gros changement au niveau de la masse musculaire de tes chiens(amaigrissement rapide)? un poil plus "terne"?,un oeil rouge??
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
chassedanslame
|
Publié : 12 Mars 2010 21:28 |
|
|
amaigrissement non, mais je leur donne beaucoup a manger, le poil non il est meme assez brillant surtout sur les poils ras, l'oeil est effectivement rougeatre et un peu de pue mais là aussi comment savoir celui qui a 39 fait aussi souvent du pue quand il est fatigué tu pensais a quoi? merci
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|