Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
phil66
|
Publié : 12 Juil 2016 12:26 |
|
|
que donnez vous la vielle de chasse ou les jours apres chasse pour faciliter l'élimination des toxines en vue de prévenir les problèmes d'urée?
|
|
Haut |
|
 |
Cyril83
|
Publié : 12 Juil 2016 13:56 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
Je ne sais pas si il existe quelque chose pour cela mais je dirais simplement :
- Bien laisser les chiens se vider avant de démarrer la chasse. - Veiller à ce qu'ils s'hydrate au maximum surtout par fortes chaleurs. - Bien les hydrater en fin de chasse.
Enfin la qualité des protéines et leur assimilation a un rôle important.
Voilà mon avis.
Cyril
|
|
Haut |
|
 |
la brisée
|
Publié : 12 Juil 2016 16:24 |
|
|
Bonjour,
Depuis une paires d'années j'administre du Phytoreinal la veille aux chiens que je pense mettre à la chasse et le jour et le lendemain à ceux que j'ai mis à la chasse. L'avenir me dira si celà est efficace car jusqu'à présent la faucheuse urée fait des dégâts au chenil.
Cordialement
|
|
Haut |
|
 |
goupil 46
|
Publié : 12 Juil 2016 17:16 |
|
Inscription : 06 Nov 2011 13:25 Message(s) : 876 Localisation : 46
|
moi dans le bidon d eau de 10 l 3 sucres et la veille je nourri le matin
_________________ CHASSE PÊCHE NATURE ET BARBECUE
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 12 Juil 2016 17:51 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
salut, de l'eau ,décontraction, se vider avant de monter dans le pick up de l'eau dans le pick up en attendant le lâcher et surtout réduction d'une journée de chasse par semaine bien donner a boire a la récupération
|
|
Haut |
|
 |
jpdpt36
|
Publié : 12 Juil 2016 19:16 |
|
|
je l ai souvent dis sur le forum, contre l urée ( que je connais trop bien pour avoir fait beaucoup de conneries), il y a des regles simples : alimentation equilibrée , avec pour moi ajout de soupe de poireau ,qui est un bon durétique, pendant la periode de chasse "intense" .... pensez y c est la pleine période de les planter pour les avoir cette hiver et SURTOUT JAMAIS de chiens qui sortent de la camionette en courant a fond sans ce vider !!! vous pouvez me croire , rien que ces deux éléments , vous font chuter le taux de crise d urée !
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|