Ce matin j'ai enterré Titoune elle n'aura pas supporté les premières grosses chaleurs de ces jours- ci!!!!
Hier matin elle était allongée dans son box avec son collègue de chenil Boby et j'ai vue quelle avait du mal a se lever vers 6h15 quand je suis sorti pour mon tour de chenil matinal, hier soir elle a mangé avec appétit,comme toujours et ce matin a 6h15 Boby est venu me dire bonjour et pas Titoune,elle était dans la niche "allongée"mais dans son dernier sommeil!!
Elle était née le 23 Mars 2002 elle n'avait plus chassé la saison dernière,chienne qui chassait le lièvre "d'amitiés" et qui na jamais poursuivit dans sa carrière d'autres animaux!!
C'était ma référence,quand Titoune donnait de la voie sur un rapproché c'était "gagné" (sur que s'était un lièvre)
Quelque fois en concours quand la voie était difficile et que le restant de l'équipe avait tendance a vouloir chasser autre chose, Titoune allait prendre connaissance de la voie et après vérification revenait me voir pour me dire "arrête les ils sont en train de déconner"

et effectivement je rappelai tous le monde en vue d'une autre quête!!
Quelque fois le juge qui était avec moi aux chiens me demandais"pourquoi je rappelai les chiens" je lui répondait "parce que la je pense qu'ils ne sont pas sur la bonne voie"

mais en fait c'était Titoune qui m'avait "renseigné" !!
Cette chienne était "un métronome" dans la voie du lièvre!!!
Malheureusement elle n'a jamais "pu ou jamais voulu"me donner sa déscendance

!!!
Elle repose tranquillement au fond du jardin avec plusieurs de ses compagnons de chasse!!
Tchaou Titoune tu m'aura procuré beaucoup de plaisir!!
Pierrot
Voila Titoune avec sa jeune élève Hirma en 2012!!!