Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
cylou off road
|
Publié : 05 Fév 2016 22:11 |
|
|
loubalico a écrit : cylou off road a écrit : que pensez vous des croquettes vernon ? c'est pas a nous de penser si les croquettes sont bonne, la réponse c'est le chien qui te la dit personnellement je leurs en ais fait essayez quelques une jusqu'à je leurs trouve celles qui leurs conviennent depuis plus de soucis, une croquette peut être bonne pour certains chiens et pas pour d'autres tu utilises quoi comme produit
|
|
Haut |
|
 |
loubalico
|
Publié : 06 Fév 2016 10:01 |
|
|
cylou off road a écrit : loubalico a écrit : cylou off road a écrit : que pensez vous des croquettes vernon ? c'est pas a nous de penser si les croquettes sont bonne, la réponse c'est le chien qui te la dit personnellement je leurs en ais fait essayez quelques une jusqu'à je leurs trouve celles qui leurs conviennent depuis plus de soucis, une croquette peut être bonne pour certains chiens et pas pour d'autres tu utilises quoi comme produit Royal Canin et depuis plus de problème un peu chers mais tout a un prix
|
|
Haut |
|
 |
nivernais84490
|
Publié : 13 Fév 2016 14:44 |
|
|
BONJOUR ou trouver vous vos royal canin au meilleur prix ? cordialement Patrick
|
|
Haut |
|
 |
juju39
|
Publié : 14 Fév 2016 00:35 |
|
|
directement avec royal canin,les contacter
|
|
Haut |
|
 |
dartagnan 25
|
Publié : 14 Fév 2016 10:50 |
|
|
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà essayé les croquettes de marque bewi.dog sport croc 26/16 en sac de 25KG ? 
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 18 Mars 2016 18:02 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, après avoir essayé plusieurs marques( GOSBI, ROYAL CANIN) je prends maintenant du PURINA PROPLAN Je prenais chez Gosbi ou RC toujours du haut de gamme, il faut dire que ce sont de tres bonnes croquettes dans le haut de gamme PURINA aussi d'ailleurs. actuellement j'ai choisi PURINA parce que:  composition saumon (14% riz 14% et ensuite maïs protéines de saumon déshydratée etc etc) donc on ne parle pas de farines de ............ prix assez cher (même en convention) mais on donne peu le OPTIDERMA Médium Adult
le marché de la croquette Française ,Espagnole ou Italienne est enorme et en conclusion je dirais: le chien est le seul a avoir un avis (si l'on peut dire) on le voit avant et après la chasse le reste de l'année , la facilité a manger et l’état des crottes ensuite chacun trouve midi a sa porte, et je pense que en général les croquette haut de gamme des grande marques sont au top, mais c'est comme tout il faut y mettre le prix
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 19 Mars 2016 06:09 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
Bonjour pour ma part, j'ai décidé d'importer une marque de croquette Italienne (Sicile) inconnue en France; séduit par la gamme de produit, et notamment par la haute valeur biologique des protéines utilisées, j'ai décidé de proposer toute une gamme a la 1/2 palette & a la palette, en premium ou super premium (pas de croquette économique) bientôt, dans qq jours ce site http://www.nea-petfood.com sera en ligne et permettra de commander sur le net prix livré dans toute la France (il y aura une communication dans le prochain chien courant) Bonne journée David
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 19 Mars 2016 09:43 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Davids a écrit : Bonjour pour ma part, j'ai décidé d'importer une marque de croquette Italienne (Sicile) inconnue en France; séduit par la gamme de produit, et notamment par la haute valeur biologique des protéines utilisées, j'ai décidé de proposer toute une gamme a la 1/2 palette & a la palette, en premium ou super premium (pas de croquette économique) bientôt, dans qq jours ce site http://www.nea-petfood.com sera en ligne et permettra de commander sur le net prix livré dans toute la France (il y aura une communication dans le prochain chien courant) Bonne journée David salut Davids, j'ai vu cela sur FB  comme quoi il y a une tees grande gamme de fournisseurs de croquettes et cela permet d'avoir du choix 
|
|
Haut |
|
 |
grandbleu48
|
Publié : 19 Mars 2016 19:38 |
|
|
Salut, tout à fait d'accord avec Serge, le miroir des croquettes sont nos chiens. Comme beaucoup d'entre nous j'ai essayé différentes croquettes en étant plus ou moins content du résultat et aujourd'hui j'ai opté pour les CODICO, et ce sont sont les premières croquettes qui me donnent satisfaction sur tous les plans(peu de crottes, pas de bouses et chiens bien remplumés). Mais c'est comme tout, nos chiens sont comme nous, tous différents, et les croquettes qui vont bien pour certains ne sont pas bonnes pour d'autres donc en conclusion il faut essayé de trouver ce qui convient le mieux à nos chiens. Au plaisir de te lire Serge, tes conseils sont tres intéressants. A+
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 20 Mars 2016 11:58 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
serge66 a écrit : salut Davids, j'ai vu cela sur FB  comme quoi il y a une tees grande gamme de fournisseurs de croquettes et cela permet d'avoir du choix  grandbleu48 a écrit : Salut, tout à fait d'accord avec Serge, le miroir des croquettes sont nos chiens. Comme beaucoup d'entre nous j'ai essayé différentes croquettes en étant plus ou moins content du résultat et aujourd'hui j'ai opté pour les CODICO, et ce sont sont les premières croquettes qui me donnent satisfaction sur tous les plans(peu de crottes, pas de bouses et chiens bien remplumés). Mais c'est comme tout, nos chiens sont comme nous, tous différents, et les croquettes qui vont bien pour certains ne sont pas bonnes pour d'autres donc en conclusion il faut essayé de trouver ce qui convient le mieux à nos chiens. Au plaisir de te lire Serge, tes conseils sont tres intéressants. A+ Salut a tous les 2 vous avez entièrement raison, il faut du choix et surtout nos compagnons sont parfois différents. c'est pourquoi, je distribue 6 références ADULTES a la palette afin d'avoir un large choix (+ une gamme chiot). Bonne continuation & Bon Dimanche David
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |