Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
arsouille
|
Publié : 23 Oct 2015 18:50 |
|
|
slt, j'ai un ami qui a une chienne qui a eu la pyroplasmose , le veto a fait une transfusion avec du sang d'un chien de meme gabarit, mais le soucis c'est qu'il ne peut faire ça qu'une fois !!! car apres il faut le meme sang, avez vous dejas a faire une ( carte sanguin ) de votre chien, si ça se fait ????, car celas peut etre utile lors d'accident grave !!!!
|
|
Haut |
|
 |
jpdpt36
|
Publié : 23 Oct 2015 19:08 |
|
|
souvent fait ( mon ancien veto etait tres friand de transfusion) ce pendant a chaque transfusion il changait tout le temps de chien mais ne voulais que un parent proche ( donc ue fois le frere une fois la soeur une fois la mere etc etc ....) jamais il ne ma proposer d identifier le sang de mes chiens ! cela n a pas été concluant a chaque fois .... mais a chaque fois c était dans des cas desesperer !!!!! pourtant quelque chiens on survecus !
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 25 Oct 2015 20:55 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
Il y a longtemps un véto l'avait fait chez moi aussi (pyro) et on avait pris la sœur. Il disait aussi qu'on pouvait le faire qu'une fois et avec des parents proche (mère, père, sœur)
|
|
Haut |
|
 |
yule 47
|
Publié : 26 Oct 2015 07:09 |
|
Inscription : 16 Sep 2010 21:13 Message(s) : 642 Localisation : Afaccc 47
|
ma véto ma transfusé un chien suite a une pyro avec son propre chien (aucun lien de parenté et pas le temps de faire recherche sanguine) ; il a vécu un an de plus et chassé
_________________ Vignette forum (1)
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|