Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
petitlolo
|
Publié : 26 Mai 2015 20:42 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 02:35 Message(s) : 1086 Localisation : manosque
|
jacky26 bonsoir , je comprends y a des regions difficiles , et j'ai discuter avec des personnes sur ce point de vue que je comprends . prochainement , je vais developper sur le sujet .  on va rire
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 26 Mai 2015 21:54 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
|
Haut |
|
 |
LOUBEJOU
|
Publié : 26 Mai 2015 22:03 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 18:02 Message(s) : 304 Localisation : LOT (46)
|
petitlolo a écrit : moi je me languis la chasse aux drones pour la securité de tout le monde biensur !! ahh la xbox reel le top !! des chips une biere un 4x4 et bloum je pete de la bete !! Tu me gardes une bière car on sera 2!!!!!! Et quand il fera nuit on fera une partie de Gameboy!! Le top.... Cordialement
|
|
Haut |
|
 |
petitlolo
|
Publié : 26 Mai 2015 22:16 |
|
|
pas de soucie , les parties sont longues , on meurts jamais en faite .
|
|
Haut |
|
 |
la bidouille63
|
Publié : 28 Mai 2015 13:27 |
|
|
Bonjour ça fait deux années que l'on et équipé de collier de repérage , et en faisant le bilan, je peut dire que s'est un outil formidable, si il est bien utilisé. Je chasse sur un territoire où il y a des nationales et une autoroute , nous avons beaucoup moins de casse (sur les routes ) 1 seule cette année, des chiens en meilleurs santé (quand il y a un paquet de chiens et que sa fait plusieurs chasses, difficiles de tout suivre surtout ,quand tes pas nombreux à suivre ,avant tu m'étais deux trois jours pour tout récupérer) moins de disparition suspecte, étude des chasses ,pour moi que du bon et ce n'est que mon avis. 
|
|
Haut |
|
 |
petitlolo
|
Publié : 28 Mai 2015 19:34 |
|
|
les colliers sont hypers pratique , finie le temps ou ont allez chercher les chiens toute la nuit et laisser des chiens blesser . ensuite les echos que jai , bizarrement les gars qui tuer 7ou 8 sangliers par saisons , sont a 22 voir 30 par saisons . et on dit c'est des bon chasseurs . je rie . apres les postiers ont raz le bol de voir passer des 4x4 toute la sainte journee , ou est la nature bordel ? on est entrain de faire une chasse d'egoiste , bientot les postiers racrocheront leurs carabines , comme ils disent on a plus besoin de nous . et voila bientot on sera moins de chasseurs !!! grace a qui ? a nous biensur , vive les egoistes !!!
|
|
Haut |
|
 |
Billou43
|
Publié : 28 Mai 2015 19:46 |
|
Inscription : 21 Oct 2009 11:44 Message(s) : 1596 Localisation : 43
|
Passer de 7 a 8 sangliers sans colliers a 30 avec, les mecs sont des bons (si on peut s'exprimer ainsi). Qui n'a pas constaté qu'il serait plus facile d'en faire un en courant de temps en temps?? Se le cacher serait de la fumisterie... Personnellement je l'ai jamais fait mais j'aurais pu. Ceci dit ça arrive pas tous les weekends et quadrupler son quota grâce aux colliers, je voudrais bien voir ça quand même.  . Je voudrais pas passer pour l'avocat du diable mais a mon avis ceux qui savent tuer des sangliers en 4-4 de façon régulière savaient le faire avant... Et là je ne soumets pas une hyphotèse, j'AFFIRME. Pour ce qui est de l'utilité des colliers, en ce qui me concerne si il fallait retourner chasser sans avec mes chiens "un poil têtu" je me demande si j'aurais le courage... Je descends dans le sud 3-4 fois dans l'année et j'y vais serein. Un peu peur de la casse sur les chiens mais quoi qu'il en soit à la fin de la journée on sait ce qu'il s'est passé. Les théories de ceux qui nous servent du "oh avant ils rentraient bien tout seuls les chiens" moi ça me fait doucement sourire. Et quand ils rentraient jamais????? Depuis que j'ai des colliers j'en ai convaincu des durs a cuire.... Quand les gars courent leurs chiens deux jours de temps et que toi a 20h tout le monde est au chenil et a mangé sa soupe... Ils y sont tous venus. 
_________________ Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien. 
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 28 Mai 2015 19:54 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
Billou43 a écrit : Passer de 7 a 8 sangliers sans colliers a 30 avec, les mecs sont des bons (si on peut s'exprimer ainsi). Qui n'a pas constaté qu'il serait plus facile d'en faire un en courant de temps en temps?? Se le cacher serait de la fumisterie... Personnellement je l'ai jamais fait mais j'aurais pu. Ceci dit ça arrive pas tous les weekends et quadrupler son quota grâce aux colliers, je voudrais bien voir ça quand même.  . Je voudrais pas passer pour l'avocat du diable mais a mon avis ceux qui savent tuer des sangliers en 4-4 de façon régulière savaient le faire avant... Et là je ne soumets pas une hyphotèse, j'AFFIRME. la je suis bien d accord avec toi , il sufi juste de regarder le tableau national depuis ces vingt derniere années ! allon ! si vraiment les colliers servirait a se que certains dénnonce , je pense que le tableau aurait augmenté d une manière brutal depuis 4 , 5 ans ! ceux ci n est que mon point de vue , et je m excuse si sa en froisse certains.
|
|
Haut |
|
 |
petitlolo
|
Publié : 28 Mai 2015 20:02 |
|
|
bin les gars vous avez une paille dans l'oeil . moi je confirme je connais des personnes qui le font !!
|
|
Haut |
|
 |