Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
sultana
|
Publié : 21 Jan 2010 22:35 |
|
Inscription : 20 Jan 2010 11:13 Message(s) : 146 Localisation : cher
|
cyclo56 a écrit : tu peux chasser avec 10 poitevins s'ils ont de tres grandes origines chasse . bonsoir cyclo, peux tu me donner le noms de très grande origine de poitevin !!!! juste pour savoir si je peux chasser avec les miens............ Jph
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 22 Jan 2010 07:22 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
sultana a écrit : cyclo56 a écrit : tu peux chasser avec 10 poitevins s'ils ont de tres grandes origines chasse . bonsoir cyclo, peux tu me donner le noms de très grande origine de poitevin !!!! juste pour savoir si je peux chasser avec les miens............ Jph Merci de la réponse sultana,peut ètre que cyclo 56 pourra nous donner une réponse pour savoir pourquoi  on peu chasser avec 10 chiens poitevins ou autres,seulement s'ils sont de tres grandes origines  je parle pour moi en particulier,qui n'ai pas compris le sens de son post?j'aime bien chasser avec plusieurs chiens et avide de conseils sur ce sujet!!!peut ètre que je me trompe complètement en rajoutant les autres chiens,ceci concernerait uniquement les poitevins Pierrot
|
 |
ariegeois versenne
|
Publié : 22 Jan 2010 09:20 |
|
Inscription : 07 Oct 2009 09:30 Message(s) : 313 Localisation : villars sous ecot
|
Je confirme le qualité des chiens de MR KLEBOTT,leur tenue enfin tout.C'est 1 spectacle de voir tout leur véhicule,chiens,hommes et femmes.Mais à coté de ça,il vous reconnaissent comme faisant partie de le mème famille,pas comme certains qui sont du mème niveau et qui vous tirent la gueule toute la journée.A FONTAINEBLEAU,c'est pas mal non plus avec le "ferme" sur 1 engin à roulette.Les poils des bras,tout debout.EN expos,il est très dur de rivaliser et pour 1 simple "cacs",je suis impressionné par la rigueur dont il donne les consignes à ses boutons!Mais à ce jour,je suis très fier d'avoir remporté le 6 ème groupe avec ma "NAVA"face à 1 de ces chiens en finale à CHALETTE SUR LOING en 2002 si je ne me trompe pas.Pour nous,à notre niveau,celà vaut pas mal de victoire.Mais en conclusion,je lui tire 1 énorme coup de chapeau.Mes respects,MR KLEBOTT.
_________________ Avec les chiens et que pour les chiens http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/
|
|
Haut |
|
 |
LOUBEJOU
|
Publié : 22 Jan 2010 10:00 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 18:02 Message(s) : 304 Localisation : LOT (46)
|
cyclo56 a écrit : tu comprends ce que tu as envie de comprendre : le MR je sais tout! Désolé Cyclo56, mais ce style de réflexion n'a pas cours sur ce forum; si on tombe dans l'agressivité, on finira comme les autres à se créper le chignon. Cordialement
|
|
Haut |
|
 |
LE DRET A
|
Publié : 22 Jan 2010 13:15 |
|
|
Selon les différentes revues cynophiles, les plus beau poitevin LOF sont à Banassat, et à Amboise. Je crois savoir que Mr Klebott avait remporté un premier prix à l'expo nationale de Paris il y a deux ans.
|
|
Haut |
|
 |
sultana
|
Publié : 22 Jan 2010 15:43 |
|
|
Dernière édition par sultana le 30 Jan 2010 21:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
sultana
|
Publié : 30 Jan 2010 21:36 |
|
|
bonsoir,
Méné Hoguéné tu peux me dire qui est en photo a la fête de la chasse en première page stp
merci
jp
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 02 Fév 2010 13:18 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Salut à tous J'ai acheté deux fois deux poitevins dont certains au lof Au total deux fois deux poitevins egale 4 tripes ..... Pas de mental ,pas de chasse,mais des chiens magnifiques... Sans doute mauvaises origines!! j'espere qu'il en existe des bonnes .... Ou sont les chiens de De la Besge???????
|
|
Haut |
|
 |
sultana
|
Publié : 02 Fév 2010 16:13 |
|
|
PatricksudSteBaume a écrit : Salut à tous J'ai acheté deux fois deux poitevins dont certains au lof Au total deux fois deux poitevins egale 4 tripes ..... Pas de mental ,pas de chasse,mais des chiens magnifiques... Sans doute mauvaises origines!! j'espere qu'il en existe des bonnes .... Ou sont les chiens de De la Besge??????? bonjour, j'ai actuellement 17 poitevins inscrit au lof et je suis satisfait..........je ne pense pas que ce soit a cause de bonne ou mauvaise origine,il faut être patient car se sont des chiens très fragile physiquement et moralement,on ne conduit pas des poitevins comme des griffons nivernais sinon c'est la catastrophe.Qu'elle était ton origine de chiens "PatricksudSteBaume"? salutation Jp
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 03 Fév 2010 10:36 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Je ne faire de peine à personne donc je ne citerai pas ( qd j'aurai le tps je te dirai en mp ) mais c'était des origines d'équipages ""prestigieux " origines beauté et """ chasse """ Je les ai mené avec la douceur qu'exige des années de galère avec des chiens courrants suisses ou doigté,douceur et finesse doivent etre de regle J'ai mal encapé et je reve tjs des poitevins qui hante mes nuits cynegetiques
Amitié et a plus
|
|
Haut |
|
 |