Nous sommes actuellement le 24 Mai 2025 23:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Chenil au centre du village
Message Publié : 17 Fév 2015 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 71
Voilà je me pose quelques questions étant jeune voilà pourquoi je fais appel a vos expérience, conseil, idée ... J'habite au centre du village derrière chez moij'ai construis mon parc a la base pour un seul chien que j'avais eu du mal a faire accepter a ma mère mais maintenant il y en a deux et j'aimerai en accueillir un 3ème ce n'est pas la place qui manque mais le gene occasioné.. Alors c'est vrai que les voisins dise rien quand ils aboient quand je rentre du travail ou quand un autre chien passe mais j'ai peur que a trois il hurle la journée etc.. Alors est ce que des colliers anti-aboiment ou autre système marchent vraiment bien si jamais j'ai des problème! Voilà est ce que vous arrivez a ce que vos chiens aboient occasionnellement ou régulièrement ?!
Merci d'avance

Pièces jointes :
Description du fichier : Une photo de mon chenil depuis la terrasse fait il y a 4 ans a l'aide des copains! Sur la droite un grand vergers avec des poules et des moutons avec qui j'ai pas de problème de voisinage! :-)
image.jpg
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chenil au centre du village
Message Publié : 17 Fév 2015 20:12 
Hors-ligne

Message(s) : 407
Salut, le systèmei d'anti aboiements qui fonctionne le mieux (pour moi) c'est le dog wash ;) . Tu veux prendre quoi comme chien?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2015 20:14 
Hors-ligne

Message(s) : 206
Salut

pour deux ou trois chiens les colliers électriques feront l'affaire mais à condition de ne pas leur laisser en permanence , les électrodes pourraient les blesser.

le plus efficace est le système d'aspersion automatique , pour plusieurs chiens c'est ce qu'il y a de mieux.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2015 21:09 
Hors-ligne

Merci pour vos conseil! Je vais déjà essayer le collier je pense que le chien est pas bête il comprendra vite et je pourrai lui retirer et quand il recommence je lui remet!
Je sais pas encore j'attend une bonne occasion avec surtout de l'origine rapprocheur !

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 18:31 
Hors-ligne

Je vais finir par croire que tout le monde habite dans un trou ou n'a pas de voisin vue le nombre de réponse :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 18:40 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
et bien ne le prend pas mal , mais je ne crois pas grand nombre de chenil se trouve au centre d un village , sa doit bien exister mais assez rare a mon avis , d ou le peut de réponse a ta question , sen vécu on ne peut pas donnée de réponse :?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 345
perso oui jai pas trop de voisin mais un chien qui gueule trop sa me gonfle vite j'utilise des colliers anti aboiement en principe les chiens comprenne vite mais je ne l'utilse pas sur des chiots ni sur des jeunes qui joue

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
brigand a écrit :
et bien ne le prend pas mal , mais je ne crois pas grand nombre de chenil se trouve au centre d un village , sa doit bien exister mais assez rare a mon avis , d ou le peut de réponse a ta question , sen vécu on ne peut pas donnée de réponse :?

Je suis de cet avis aussi,mais en plus je pense que du fait que le sujet "colliers anti aboiement a été soulevé maintes et maintes fois,ainsi que le système d'aspersion!!!
Si tu cherche un peu sur le forum tu va surement trouver plusieurs avis!!! :D
Je te donne le mien,j'ai les deux systèmes colliers et aspersion,les deux sont bien mais le problème de l'aspersion c'est l'hivert,tu es abligé de l'arréter et de le mettre hors gel!!!!Alors pour 3 ou 4 chiens les colliers c'est bon!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 59
met leur collier anti aboiment ca marche bien fo pas qui soit jeune

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 19:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
J'ai des chiens au chenil depuis 40ans et j'habite une ville de plus de 50OOO habitants, certes je n'ai jamais eu plus de 8 chiens, aujourd'hui il m'en reste 4 , je n'ai jamais eu de problème, les chiens ne sont même pas enfermés la nuit, si un matou passe un peu trop près, j'ai un système d'arrosage avec un interrupteur à côté de mon lit, c'est réglé aussi sec !!
Il y a des races et surtout des origines qui se mettent à brailler pour un oui pour un non, ça n'a jamais été le cas chez moi, des collègues ont un système d'arrosage automatique, pour moi c'est le top en cas de problème .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant