tonio-du16 a écrit :
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un épieux, surtout d'un bon épieux.
J'ai regarder sur internet mais je trouve peu de site intéressant qui propose un bon produit.
Au début j'étais à la recherche d'un épieux avec un seul manche d'environ 1m20 1m30 où la lame peut se mettre dans le tube mais je n'ai pas trouver et Est-ce que c'est bien costaux au niveau de la lame qui doit être fine pour aller dans le tube ? je sais pas si des personnes en ont j'attend les avis.
Sinon j'aimerai quand même un épieux avec un seul manche, cela me semble plus costaux qu'en plusieurs parties mais peut-être que je me trompe c'est qu'un avis au premier abords.
Enfin si vous connaissez vers où je peux me diriger pour avoir quelque chose de fiable je vous remercie ainsi que des retours d'expérience sur certains épieux.
J'ai trouver sur le site Hourvari des épieux qui ont l'air bien après c'est un manche en deux parties et également sur d'autre site d'épieux de marque Muela.
Je vous remercie pour vos conseils et vos bonnes adresses.
Amicalement,
Anthony
Bonsoir,
le plus solide des épieux que j'ai pu voir est fabriquer ici :http://lescouteauxdubrian.free.fr/plugins/boutiqueqc32paypal/index2.php?lng=fr
J'ai eu l'occasion de les voir récemment, vraiment du très très solide et un artisan hyper sérieux !!
Bon il faut mettre un peu la main à la poche