Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 19:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Mai 2014 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Finalement,la petite chienne Haiti dont je vous parlai mardi matin avant de partir poser les clotures, est passé sur "le billard", 1h1/2 d'opération,je suis résté avec la véto pour voir le travail, une chirurgie minutieuse la ou elle a été obligé d'ouvrir, entre la joue,l'oreille et l'oeil, elle a été obligé d'ouvrir un maximum,pour vider l'énorme abcès et essayer de trouver le corps étrangé et ce n'est pas gagné,nous avons trouvé des èspèces de morceaux de vègétaux (pas d'épillé) ou des morceaux de mousses, noiratre ou peut ètre des restes de particules d'os de cotelette grillé :o je ne donne pas d'os a mes chiens,mais vendredi dernier nous sommes allés au parc avec les jeunes et elle a peut ètre trouvé son bonheur (oublié par des chasseurs qui ont festoyé :D )
Toujours est il que voila son état et je ne suis pas sur que tout ai été enlevé au milieu de tous ces canneaux (nerf de l'oeil,conduit auditif, veine etc )pour l'instant elle est dans la maison et je la surveille,elle va quand mème mieux elle mange et boi et elle manifeste une certaine énergie alors que jusque la elle était amorphe!!
Voila quelques photos (toujours emmerdés avec ces chiens) :D

Image

Image

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2014 12:32 
Hors-ligne

Message(s) : 399
Impressionnant , bon rétablissement a ta chienne .

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2014 14:00 
Hors-ligne

Message(s) : 45
Impressionnant, bon rétablissement à ta chienne.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2014 14:04 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Pierrot, je crois que Rémy à qui j'ai donné la petite chienne à eu le même problème,il y a eu une deuxième opération ,je crois,.
Il fallait qu'il masse afin de vider la grosseur afin de faire sortir les impuretés.
Je ne le vois plus sur le forum en ce moment,j'espère qu'il pourra te répondre,Ils sont débordé ces agriculteurs ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2014 15:50 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Un seul petit conseil surtout surveille bien son état parce que les corps étrangers c'est la merde, je te souhaite que sa ce passe bien et qu'il y ai pas des morceaux qui ont migré ailleurs ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2014 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 532
J'ai donné aussi pour la même chose !
Par contre pas eu à ouvrir. La première visite au véto ça a été cortisone + antibios et pas d'amélioration.
Deuxième visite (avant d'ouvrir si pas de changement) et antibios spécifique (RODOGYL) pendant 10 jours : résorbé. C'était donc probablement une inflammation de la glande salivaire ou du ganglion.
Comme tu dis Pierrot, jamais tranquille avec les chiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2014 20:07 
Hors-ligne

did83 a écrit :
J'ai donné aussi pour la même chose !
Par contre pas eu à ouvrir. La première visite au véto ça a été cortisone + antibios et pas d'amélioration.
Deuxième visite (avant d'ouvrir si pas de changement) et antibios spécifique (RODOGYL) pendant 10 jours : résorbé. C'était donc probablement une inflammation de la glande salivaire ou du ganglion.
Comme tu dis Pierrot, jamais tranquille avec les chiens.

Salut Didier,dans un premier temps dimanche, soir quand je l'ai trouvé dans cet état (la tète comme chodron) j'ai pensé a une piqure,je lui ai fais de la cortisone,mais lundi sa n'avait toujours pas désenflé et en plus j'avais un peu forcé sur la cortisone et la chienne a fais une gastro, donc mardi chez la véto,visite de la gueule et antibio costaud et jeudi toujours enflé,donc retour chez la véto et ouverture!!Mais elle n'est pas sure d'avoir tout enlevé :o donc j'attend jusqu'a lundi et je retournerai la voir !!
Pour l'instant la chienne a repris la forme,elle mange, boi et en se moment elle court derrière le chat dans la maison (la créance putain) :lol: espérons que je ne serai pas obligé de la faire ouvrir une deuxième fois!!! :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2014 20:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
pierrot prends un cochons d'inde , quitte a courrire vos mieux un cochons q'un chat :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2014 20:14 
Hors-ligne

petitlolo a écrit :
pierrot prends un cochons d'inde , quitte a courrire vos mieux un cochons q'un chat :lol:

Encore j'ai de la chance,il est pas noir :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2014 20:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant