Finalement,la petite chienne Haiti dont je vous parlai mardi matin avant de partir poser les clotures, est passé sur "le billard", 1h1/2 d'opération,je suis résté avec la véto pour voir le travail, une chirurgie minutieuse la ou elle a été obligé d'ouvrir, entre la joue,l'oreille et l'oeil, elle a été obligé d'ouvrir un maximum,pour vider l'énorme abcès et essayer de trouver le corps étrangé et ce n'est pas gagné,nous avons trouvé des èspèces de morceaux de vègétaux (pas d'épillé) ou des morceaux de mousses, noiratre ou peut ètre des restes de particules d'os de cotelette grillé

je ne donne pas d'os a mes chiens,mais vendredi dernier nous sommes allés au parc avec les jeunes et elle a peut ètre trouvé son bonheur (oublié par des chasseurs qui ont festoyé

)
Toujours est il que voila son état et je ne suis pas sur que tout ai été enlevé au milieu de tous ces canneaux (nerf de l'oeil,conduit auditif, veine etc )pour l'instant elle est dans la maison et je la surveille,elle va quand mème mieux elle mange et boi et elle manifeste une certaine énergie alors que jusque la elle était amorphe!!
Voila quelques photos (toujours emmerdés avec ces chiens)