[quote="chasseurdanfer06"]Je ne suis pas adhérent depuis longtemps, même si j'y étais au tout début de cette association.
Cette saison ,j'étais présent sur des concours et brevet, j'ai eu l'occasion de rencontrer nombre de personnes adhérentes.
J'ai pu constater que jeunes ou vieux avaient la mêmes passions, la chasse et la défense des chiens courants.
Et pour ceux en majorité qui lancent des polémique ,je ne les ai pas vu beaucoup sur le terrain
A bon entendeur
salut Lucernois 83
c'est sûr que tu as raison, mais il y a quand même quelquechose qui interpelle les intervenants quand à l'impartialité dans ces posts. Beaucoup s'en prennent ou défendent les modos, mais ce n'est pas difficille d'être réellement impartial

. j'ai lu ce que certains ont écrit. je ne veux pas juger car je ne connais pas les faits réels (contrairement à certains) mais si c'est vrai que le gars se serait fait "arnaqué" sur l'achat de son chien et à ce qui ce dit, le vendeur serait sur ce forum, je comprends la réaction de certains. Cela n'a rien a voir avec l'excellent boulot que vous avez fait toi et équipe pour organiser un concours et tu ne peux leur repprocher de ne pas en faire , ils n'ont peut être pas de chiens, ils veulent ne pas s'afficher, ou autre mais ils ont le droit aussi de ne pas vouloir cautionner ces "C....."
voilà mon opinion
Je suis d'accord que l'on pousse un coup de gueule,mais pourquoi sur un forum qui n'est pas lu que par des adhérents chasseurs aux chiens courants.
Je ne connais pas les acteurs et je pense que je suis loin d'être le seul ici.
Il y a d'autres lieux ou façon de traiter un conflit.
Ceci n'est que mon avis,et pour éviter ces problème demander l'adhésion avec l'aval du CA