A vous lire,je me pose une question

vous parlez tous de "fréquentation" de l'enceinte de battue par (les promeneurs,chercheurs de champignons,cavalier,vettetiste!!!!!)
Mais au aucun de vous a pensé aux autres chasseurs

(chasseurs de lapins,chasseurs de lièvre,chasseurs de bécasses, etc!!!!)
Alors d'après vous ces gens la devraient rester chez eux les jours de battue

s'il y a autant de risque de se trouver dans une enceinte de battue!!!
Je prend l'exemple de mon territoire qui est assez important (7500hect)pour pouvoir supporter 3 équipes de battues !!!!Je connait des territoires de chasse plus restreints ou 4 voir 5 équipes se cotoient!!!
Vue le contexte actuel sur notre département la fédération et le prefet nous demandent un pression de chasse maximum, ce qui fais que "tous les jours" des battues sont organisées sur les communes !!!
Alors comment faire pour que les chasseurs de petit gibier qui eux aussi "payent" pour chasser,puissent pratiquer leur passion
Je pense que dans votre vision de la chasse du grand gibier et le comportement de "certains" vis a vis "des autres usagés de la nature" (chasseurs de petit gibier compris)contibue a
"DIVISER" les chasseurs entre eux et de ce fait ne pas "redorer notre blason" vis avis des autres usagers!!!
Je précise que je chasse le grand gibier et le petit,ce sera le seul message que j'adressserai sur ce débat,c'était simplement pour donner mon avis
DE CHASSEUR !!!!!!!
Cordialement
Pierrot
PS:Je tiens a vous rassurer, les chassseurs de petits gibier continuent a chasser sur notre territoire

maiiiiiiis ils commencent quand mème un peu a se poser des questions,s'ils sont vraiment considérés par exemple!!!!