Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 12:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Une honte pour royal canin
Message Publié : 09 Avr 2014 07:22 
Royal Canin est assez généreux en cadeaux avec ses clients y compris les chasseurs. Les Féderations de chasse ne sont pas des clients directs à ce que je sache.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2014 07:42 
Hors-ligne

Message(s) : 96
Moi ce que je trouve dommage quand même c'est que l'on a un peu l'impression (et ce n'est pas spécifique à Royal Canin) que la chasse est une maladie contagieuse qu'il faut cacher comme les pestiférés autrefois, on veut bien le pognon que ça engendre mais pour le reste Chut !!!
(Vous chercherez combien de fois à la téle dans des jeux des émissions etc il y a un chasseur qui passe,(pas dans des débats ou émissions consacrées à la chasse) qui raconte une anecdote liée à sa passion... JAMAIS, pourtant statistiquement vu le nombre que l'on est de temps en temps il doit bien y en avoir qui passe à la télé)

Et je pense que ce type de comportement n'est pas très bon pour la chasse et son image :?: :?:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Avr 2014 07:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Tout a fait d'accord avec toi Unik15, il y a environ 50 ans la société COCA COLA se server de l'image des chasseurs afin de promouvoir son produit !!!

Maintenant nous devons presque nous cacher :shock: !

Après concernant Royal Canin j'utilise le CC depuis maintenant 2 ans et plus un seul problème de selle, de peau ou autre ... Après ca vaut 27 euros.

Mes potes prennent de l'espagnol a 15 euros/20 kg, et quand on voit le taux de cendres 13.5 % ...

J'ai toujours utilisé de l'espagnol et mes derniers chiens décédés sont partis a 7 ans, 9 ans et demi, 8 ans et demi etc... Pour des bassets qui chassent le lapin je trouve que ça fait tôt. Surtout quand sur 4, 2 sont de crises d'urée.

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re:
Message Publié : 09 Avr 2014 08:11 
greg34 a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi Unik15, il y a environ 50 ans la société COCA COLA se server de l'image des chasseurs afin de promouvoir son produit !!!

Maintenant nous devons presque nous cacher :shock: !

Après concernant Royal Canin j'utilise le CC depuis maintenant 2 ans et plus un seul problème de selle, de peau ou autre ... Après ca vaut 27 euros.

Mes potes prennent de l'espagnol a 15 euros/20 kg, et quand on voit le taux de cendres 13.5 % ...

J'ai toujours utilisé de l'espagnol et mes derniers chiens décédés sont partis a 7 ans, 9 ans et demi, 8 ans et demi etc... Pour des bassets qui chassent le lapin je trouve que ça fait tôt. Surtout quand sur 4, 2 sont de crises d'urée.

.......... bein ici ca fait un bail qu'on donne des croquette espagnol pas 1seul crise d'urée les chiens qui passe a travers les accidents meurt generalement entre 10 et 12 ans pas mal pour des grand chiens qui chasse le sanglier empoisoné avec des coquettes :lol:

notre veto aussi nous l'as dis puis a poursuivis pars "prenez donc plutot les pro plan que je vend :lol: mais oui!!!

ps un forumiste qui vien rarement a fait analyser quelques marque etant simple consomateur donc neutre il y a eu de grosse surprise.......

pour le reste j vois pas ou se situe le debat

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2014 08:17 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Si royal canin estime qu une pub avec les chasseurs ne peut que lui nuire et rien lui rapporter... alors ils ont raison... faut pas etre con non plus. On a une mauvaise image et une mauvaise reputation.... d ailleur pas usurpée a mon avis. A leur place, tout le monde ferait la meme chose! Il faut se rendre a l evidence, on a pas la cote du tout, alors qui voudrait de nous pour se faire de la pub... j ai jamais vu leur pub dans le chasseur de sanglier ou autre magazine de chasse...
Deplus, ca m etonnerai que les chasseurs representent une tres grosse clientelle chez RC. La pluspart achetent des croquettes en cooperative a 10 euros ou comme ggv04 , utilisent d autres marques moins cheres que les CC et surement aussi bonnes..

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2014 08:34 
Hors-ligne

Message(s) : 303
chrismass48 a écrit :
Si royal canin estime qu une pub avec les chasseurs ne peut que lui nuire et rien lui rapporter... alors ils ont raison... faut pas etre con non plus. On a une mauvaise image et une mauvaise reputation.... d ailleur pas usurpée a mon avis. A leur place, tout le monde ferait la meme chose! Il faut se rendre a l evidence, on a pas la cote du tout, alors qui voudrait de nous pour se faire de la pub... j ai jamais vu leur pub dans le chasseur de sanglier ou autre magazine de chasse...
Deplus, ca m etonnerai que les chasseurs representent une tres grosse clientelle chez RC. La pluspart achetent des croquettes en cooperative a 10 euros ou comme ggv04 , utilisent d autres marques moins cheres que les CC et surement aussi bonnes..

a enfin quelqu'un qui pense comme moi ;)
vu le niveau de popularite que l'on a :?
et en plus largement justifié

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2014 08:38 
ahh si c'est que ca!! fait une grosse commande 2 ou 3 pl tu vas voir le commercial va devenir hyper sympa un super mec et tout!!! ca me fait toujours marer quand on parle d'un commercant comme ca d'ailleur :lol: vous croyez qu'il va vous traiter de con meme s'il le pense :lol: la il sera peut etre meme pres a te faire ton cadeaux :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2014 08:44 
Hors-ligne

ggv04 a écrit :
ahh si c'est que ca!! fait une grosse commande 2 ou 3 pl tu vas voir le commercial va devenir hyper sympa un super mec et tout!!! ca me fait toujours marer quand on parle d'un commercant comme ca d'ailleur :lol: vous croyez qu'il va vous traiter de con meme s'il le pense :lol: la il sera peut etre meme pres a te faire ton cadeaux :mrgreen:

:mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2014 08:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Y'a des fois je me demande vraiment sur quoi on débat...
Une proposition à une boite, elle refuse. Ben.... on s'en fout non ? Elle fait bien ce qu'elle veut
On va en voir une autre et on continue. y'a bien d'autres sujets pour crier au scandale...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2014 11:56 
Hors-ligne

au dela du sujet de depart, je crois que le vrai sujet c'est l'image que l'on donne de nous , les chasseurs.
comment la reconstruire?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant