Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 16:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Garde National
Message Publié : 28 Jan 2014 18:16 
ba quand on veut charger un type il y a des combines... :lol:

planque quelques centaine de gramme de schite avec un peu de liquide dans ce hangar va fumer un joint de facon a te faire choper et apres tu dis que tu l'a achetté la bas avec 2 3 sangliers au black!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2014 18:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
:lol: :lol: :lol: :lol:
ça sent le vécu :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2014 19:00 
non non.... je ne mange pas de ce pain la!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2014 19:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
qui a parlé de manger du pain :lol: :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2014 19:09 
Hors-ligne

Message(s) : 902
ça doit etre au moins la quatrième génération de bracos dans cette famille la , j entends parler d eux depuis que je vais a la chasse , trente sept , trente huit ans et j habite a 50 km de la ..............
a un moment il y a avait toujours un d entre eux en tole , la légende dit meme q u on laissait le nom sur la porte et qu on remplaçait juste le client dans la cellule

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2014 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Pour l'affaire citée en début de post ,il est à considérer que si la gendarmerie et les inspecteurs de la chasse (garderie)sont silencieux à cette délation et que le procureur n'instruit pas,le dossier est vide,creux et sans fondement, pour le moment ;), c'est pas des gens pressés et en règles générales cela ne les laissent pas indifferents,nous dans la région 2 bandes organisées viennent d'en faire les frais :D et pour eux ce n'est que le début des emmerdes.
Comment peut on encore penser et crier haut et fort qu'il y a des gens au dessus des lois :mrgreen: moi je vous dis non et quelques soient les origines.
Vous vous trompez petitlolo et ce n'est pas parceque vous avez échoué d'aprés vos écrits au concours de l ONCFS qu'il faut cracher dans la soupe.Ce sont des femmes et des hommes qui ont choisi cette fonction par vocation et passion,le fonctionariat pour eux ne veut rien dire.Ce sont des agents de la fonction publique hors normes avec un niveau d'étude largement supérieur à la grande moyenne, le concours est d'un niveau master minimum , les places sont trés limitées.Ils sont dépositaires de la loi avec des pouvoirs de police et de douane trés étendus,supérieur à un opj, sur tout le territoire national de jour comme de nuit.Alors croyez vous petitlolo qu 'ils ont vraiment voulu devenir fonctionaire pour les 35 heures,je crois pas.
Chrismass48,
non,non colporter des accusations,des propos mensongers,calomnieux sans preuves devant autrui sur autrui,n'est pas de la délation mais de la diffamation qui est un délit lourdement condamner aujourd'hui :D , la délation(signalement) réfléchie et responsable est un devoir.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2014 10:36 
Hors-ligne

Message(s) : 229
D'accord avec toi Périgor Noir. Les gens parlent bien souvent de chose qu'ils ne connaissent pas et déforment tout par simple jalousie....

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2014 12:45 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Perigord noir. Il faut pas en rajouter non plus.... pour la diffamation tu as raison... sauf que tout le monde sait que ca n est jamais sanctionné puisque jamais poursuivi... a moins que tu sois une personnalité.
Les 35 heures pour les fonctionnaires tu es bien brave mais j en ai jamais vu la couleur... 40 heures 30 par semaine rammenee a 39 h par rtt. Faut arreter de croire qu on a plus de conges que les autres. Et pour ma part je travaille 6 week end sur 7. . Le concours oncfs , rien a voir avec un master... concours categorie b ou c suivant la fonction. Cat. B DIPLOME RECQUIS LE BAC. Cat C DIPLOME RECQUIS BREVET DES COLLEGES.
Les gardes n ont pas plus de droits qu un Opj. C est FAUX. Ils sont APJ a l article 20 du CP.
Et travaillent sous couvert d un OPJ.ce dernier qui leur permet les ouvertures de coffre d ailleurs.
Et franchement je serais pas contre le fait qu ils aient carte blanche...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2014 15:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
les gardes ONCFS sont passé OPJ.peuve ouvrir un coffre fouiller les vetement n on plus besoin de la gendarmerie ou police

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2014 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 873
C est pas ce que qui est dit sur le site du ministere. Ils sont apj a l article 22 du cpp ce qui leur impose d etre assisté d un opj ou agissant sius couvert d un opj pour les fouilles. C est pas mon invention c est sur legifrance.Gouv

Et comment se porte Clovis??? Sa descendence ca donne quoi??

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant