Prestation de Manu23 et moi-même:
Les chiens sont découplés à 8h20 sous une petite pluie fine. Au bout de 2 minutes, les chiens reconnaissent une voie et rentre au bois, lancent trois chevreuils ou 5 chiens seront bien derrieres et 3 autres en retards. Les 5 chiens partis tambour battant derriere, ont essayent au maximum de faire rallier les 3 chiens en retard, mais en voulant les faire rallier, une chevrette leur gicle devant et la les 3 chiens l' empaument et la chasseront sans parvenirs à rallier sur les 5 chiens de tête.
Les deux chasse auront durer jusqu' à la fin du temps impartis à l' exception de gitan PBG qui au bout d' une heure aura été vu divaguer sur la route et demander d' être repris dans la voiture.
Pour ce qui est de mes PBG les résultats sont:
Elite: 125 Pts Très bon
Guyenne: 125 Pts Très bon
Heden: 105 Pts Bon
Gitan: Insuffisant
Je laisserai Manu23 parler de ces chiens car je me souviens pas précisément des points obtenus.
Je voulai le remercier également encore une fois d' avoir accepter de faire ce brevet avec moi qui était mon 1er.
Le seul bémol que je parlerai c' est la déception des jugement qui ont été pris en compte à l' égard de Gitan et Heden. Gitan a chasser environs 1 heure sur 2 mais qui n' a surement pas été vu aux yeux des juges et s' est retrouvé avec Insuffisant

et Heden a chassée environs 1h40 sur 2h et a obtenue 105 Pts

Limite dégoutté.
Sans sa très bonne ambiance et bon organisation.