Dimanche 5 janvier 2014.
Pas d'Aco au RDV ,normal puisque la malchance lui a aussi sourie

son
4x4 est tombé en panne,donc plus de moyen de locomotion pour parcourir nos chemins de boue afin d'atteindre nos coupes sales.
En consertation avec mon ami Kevin nous décidont d'appeler Aco.
06 69 69..........allo JMarc ,oh le petit on le réveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu veux venir
avec tes bleus ,de sa voie mal réveillée celui-ci dit ''oui '' et voilà kévin parti rallier Maray.3/4 d'heures plus tard les 6 Griffons Bleu de Gascogne et le fox sont là.
On se donne RDV à l'arbre couché ,mais les GBG sont lachés en début de coupe ,moi je lache mes briquets de pays et ma trois pattes ,ils prennent une voie ,peu être cinq minutes de rapproché et les Briquets de pays tiennent le ferme ,ils vont avoir le renfort du fox et de GBG et début d'une menée fabuleuse avec des fermes roulants et le sanglier prend un grand parti ,passe la ligne de tir (les postés été pas dans un bon jour) avec une briquette de pays ,suivit des GBG derrière .Le TGV est lancé derrière le sus scrofa ,il est 10h15 les GBG le chasseront jusqu'au soir ,bonne journée pour les GBG.
Puis avec mes B de Pays je retourne à l'arbre couché et
Barbouille , Alisée Ursula reprennent une coulée s'ensuit d'un petit rapproché et d'un ferme ,tout les autres chiens rallient et une poursuite infernale s'engagent ,avant de mettre plusieurs fois la bête rousse (47 kgs) au ferme et qui lui sera fatal puisque les chiens l'ont coiffés ,avant d'être servit,bravo à nos chiens.
Après un bon repas partagés ,nous avons remis le couverts l'après midi ou un chevreuil et un goupil ont été chassés par les petits chiens.
Encore une grande journée de partage ,de convivialité et de grande camaraderie ,bravos et merci à tout les participants.