Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
didou81
|
Publié : 29 Oct 2009 13:34 |
|
|
bonjour a tous. voila un de mes chiens est hospitaliser depuis mardi matin sous perf pour une pancréatite. pas d'amélioration et pas pire non plus seul point positif c'est qu'il ne vomi plus même sans la piqûre d'anti vomitif. est ce que vous avez eux un cas similaire ou autres copain chasseur avec ce cas,et la finalité. mon veto me dis qu'il n'y a pas beaucoup de chien qui sens sorte mais que ça arrive parfois. merci d'avance de vos lumiere.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 29 Oct 2009 14:20 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut,  non je ne connais pas cette maladie des chiens, jamais entendu parler dans mon entourage,désolé de ne pas pouvoir t'aider je souhaite un bon rétablissement a ton chien en recherchant un peu j'ai trouvé ceci sur cette maladie clique ICI pancréatitea+serge66 
|
|
Haut |
|
 |
didou81
|
Publié : 31 Oct 2009 00:38 |
|
|
salut serge,bon voila demain je prends la dure décision. car mon chien a des complications,l'infection c'est mise sur les reins et son taux d'urée est au plafond et ses constantes baisses. ca fais toujours chié de perdre un chien commme ca et c'est toujours aussi dure surtout a 7ans.
|
|
Haut |
|
 |
Eric43
|
Publié : 07 Déc 2011 08:35 |
|
|
J'ai ammené mon chien hier au veto, il a diagnostiqué une pancreatite, probablement suite à un choc avec un sanglier, est-ce déja arrivé à quelqu'un, ce qui m'ennuie le plus c'est que le chien n'a que 2 ans. Les années se suivent et malheureusement se ressemblent, toujours de la casse...
|
|
Haut |
|
 |
galia
|
Publié : 07 Déc 2011 11:01 |
|
|
bonjours a tous.voila j ai deja eu le souci sur une petite fox le veto a opere car il pense a une oclusion mais en operant se n etait plu le meme diagnostic.Pancreatite, il a refermer la chienne et ma tf pour me dire y a pas grand chose a faire vu l etat du pancrea alors fallait prendre une decition avant le reveil de la chienne.pour finir je n ai pas voulu qu on la pique et le veto ma dit on va essaye les cachets.voila cela fait 2 ans et ma chienne est toujours la avec quelque inconvenient (croquette veto+poudre )cela a un coup mais quand on aime on ne conte pas 
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 07 Déc 2011 12:23 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
J'ai le problème avec un berger allemand ,cela fait 5 ans qu'on le nourri avec de l'aliment chiot + médicament à vie
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 08 Déc 2011 06:58 |
|
|
j' ai perdu un chien en avril dernier ,pencreatite suite a un coup d'un sanglier. j'ai reussi a le garder 4 mois en vie et apres ila rejoint st hubert. bon courage a toi
|
|
Haut |
|
 |
Eric43
|
Publié : 08 Déc 2011 08:57 |
|
|
Dernière nouvelle du jour, Faucon est sous perf depuis 2 jours (antibio et anti-inflamatoire), il reagit au traitement, chute de la temperature, il mange, ne vomit pas, et retourne le chenil du veto. Apparament, plutot bon signe pour l'instant, mais la route est encore longue.
Je vous tiens au courant de l'évolution
|
|
Haut |
|
 |
Eric43
|
Publié : 12 Déc 2011 19:33 |
|
|
Faucon est de retour à la maison depuis vendredi, il va beaucoup mieux, apparament gros tampon d'un sanglier et hématome dans la region du foie, estomac, pancreas, pas de pancreatite. Comme quoi même avec un gilet, ils ne sont pas invincibles, j'espère que ça va rentrer dans sa tête.
|
|
Haut |
|
 |
didou81
|
Publié : 24 Déc 2011 13:00 |
|
|
bonjour,tres content pour toi et ton chien,bon rettablissement
|