Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
petitlolo
|
Publié : 16 Juin 2013 19:34 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 02:35 Message(s) : 1086 Localisation : manosque
|
je precise que moi je quitterais jamais ma carabine !!
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 16 Juin 2013 19:37 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Oui mais le var est le departement le plus boisé de france quand meme raport superficie;;bois mais on s'en fout !!* !plus que 5 dimanche avant l'ouverture, cette année si dieu le veut je chasserais 8 mois et trois fois par semaine avec 17 chiens a raison de SIX chiens par sorties ce qui fera 100 jours de chasse et environ 70 jours pour les meilleurs chiens je pense que nous allons encore progresser dans la connaissance de la chasse aux chiens courants
maintenant si les sangliertiers veulent fairent joujou la nuit c'est leur droit pendant ce temps nous ......ON CHASSE chacun son trip
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 16 Juin 2013 20:47 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
PatricksudSteBaume a écrit : Oui mais le var est le departement le plus boisé de france quand meme raport superficie;;bois mais on s'en fout !!* !plus que 5 dimanche avant l'ouverture, cette année si dieu le veut je chasserais 8 mois et trois fois par semaine avec 17 chiens a raison de SIX chiens par sorties ce qui fera 100 jours de chasse et environ 70 jours pour les meilleurs chiens je pense que nous allons encore progresser dans la connaissance de la chasse aux chiens courants
maintenant si les sangliertiers veulent fairent joujou la nuit c'est leur droit pendant ce temps nous ......ON CHASSE chacun son trip Tu es a la bourre Patrick nous on est ouvert depuis le 1erJuin Pierrot
|
 |
petitlolo
|
Publié : 16 Juin 2013 22:03 |
|
|
moi je vous laisse faire chasser comme vous voulez je sortirais mes chiens en septembre et basta en janvier personne a payer mes charges cette année , alors pour payer le timbre grand gibier qui a doublé 64e maintenant le permis l'assurance les frais etccc plus les endroit ou on peut pas chasser qui font des reserves a sangliers mais a qui on donne des sous parfois !! moi je dis basta je suis pas une vache a lait !! et je parle pas des territoire de onf que long paye une fortune avec des contraitres enorme !! avec des regles que long respect mais les voisins font ce qu'il veule etc ... le couillon paye toujours donc raz le bol chasser chassons il le veule meme si on braconne bin tampis il provoque leurs betise
|
|
Haut |
|
 |
LP 2B
|
Publié : 16 Juin 2013 23:05 |
|
|
Bonsoir, Je vous laisse pour ce soir lire ma présentation, je vous donnerai demain l'opinion d'un insulaire sur la chevrotine et son utilisation.
Au plaisir de vous lire.
LP
|
|
Haut |
|
 |
petitlolo
|
Publié : 16 Juin 2013 23:14 |
|
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! fantomase . bienvenue LB 
|
|
Haut |
|
 |
petitlolo
|
Publié : 16 Juin 2013 23:14 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 17 Juin 2013 06:00 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
LP 2B a écrit : Bonsoir, Je vous laisse pour ce soir lire ma présentation, je vous donnerai demain l'opinion d'un insulaire sur la chevrotine et son utilisation.
Au plaisir de vous lire.
LP Bienvenue et merci a toi de nous renseigner sur cette munition,qui fais si peur!!!!!! Codialemnt Pierrot
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 17 Juin 2013 06:19 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Salut Moi elle me fait pas peur, chez moi on y chassait depuis 300 ans avant le dictact du loby des carabines et d e l'ethique et tac des pays de l'est Moins peur que les carabines qui font des trous dans la viande, comme des asssiettes
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 17 Juin 2013 06:35 |
|
|
PatricksudSteBaume a écrit : Salut Moi elle me fait pas peur, chez moi on y chassait depuis 300 ans avant le dictact du loby des carabines et d e l'ethique et tac des pays de l'est Moins peur que les carabines qui font des trous dans la viande, comme des asssiettes Oui mais que veut tu, je crois que nous avons rien compris Patrick peut ètre que les gros trous dans "la venaison" font partie de " l'éthique" de la chasse Pierrot
|
 |