Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 07:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Avr 2013 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 83
bjr qui en nivernais a eu des ccr ou tar ou otre merci ???

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2013 11:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
sympathique chasse a cour oui j'ai eu la chasse de voir dans cette apres midi un sanglier (surment celui pris par les chiens) bravo aux organisateur et bravo au maitre d'equipage.

AUNCUN compte rendu, resumé, vidéo, photo des ces belles journées?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 16:06 
Hors-ligne

AUNCUN compte rendu, resumé, vidéo, photo des ces belles journées?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 277
Je suis dsl mais je n'ais pas eu le temps de faire de photos j'agis juste les résultats avec les noms des chiens, les propriétaires et les races mais je n'ais pas les comptes rendu

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 18:17 
Hors-ligne

Florian001 a écrit :
Je suis dsl mais je n'ais pas eu le temps de faire de photos j'agis juste les résultats avec les noms des chiens, les propriétaires et les races mais je n'ais pas les comptes rendu

personn n'a rien sur la chasse a cour?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 18:24 
Hors-ligne

Message(s) : 277
J'ai juste entendu dire qu'il avait lâché environ dix chiens au rapprocher pour pouvoir triller un sanglier seul dans une petite compagnie de 6 ou 7 bêtes et après le sanglier sur la fin a traversé la rivière d'une trentaine de mètres de large et c'est juste après qu'il y eu la prise voilà dsl mais je n'en sais pas plus

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2013 19:14 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Je vai tous les lundi a la chasse a courre Pierre met toujours de 3 a 5 rapprocheurs de vrai rapprocheurs creances capable de faire de longs rapproches puis il lache une vingtaine de chiens l annee pochaine il aura une 15 ene de chiens en plus des chiens tres chasseurs tres mordant peut etre trop beaucoup de chasseurs aux chiens courants devraient s inspirer de la chasse a courre ethique courtoisie creance pour ce qui est de la chasse de dimanche dur car beacoup de spectateurs et de 4.4
5 chiens au rapproche 25 la meute prise d une bete rousse de 60 livres apres 2 heures avec 13 chiens a la prise pas une des plus belle chasse de l annee

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2013 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 73
CURGY71 a écrit :
Je vai tous les lundi a la chasse a courre Pierre met toujours de 3 a 5 rapprocheurs de vrai rapprocheurs creances capable de faire de longs rapproches puis il lache une vingtaine de chiens l annee pochaine il aura une 15 ene de chiens en plus des chiens tres chasseurs tres mordant peut etre trop beaucoup de chasseurs aux chiens courants devraient s inspirer de la chasse a courre ethique courtoisie creance pour ce qui est de la chasse de dimanche dur car beacoup de spectateurs et de 4.4
5 chiens au rapproche 25 la meute prise d une bete rousse de 60 livres apres 2 heures avec 13 chiens a la prise pas une des plus belle chasse de l annee

d'accord avec toi pour l'ethique et la courtoisie mais un peu deçu de la chasse que j'ai vu , on nous annonçait la chasse d'un ragot de environ 140livres , resultat apres 1h de rapprochez le seul chien que j'ai vu etait derriere un chevreuil et des amis a moi voient une bete rousse avec un seul chien derriere ! peu de temps apres plusieurs chien sont lachez sur cette bete rousse qui sera prise ! et je pense qu'elle etait plus pret des 30livres que des 60 livres !!! il es vrai que la chasse n'a pas dut etre facilité par le nombre de spectateurs et peut-etre que je n'est pas tout suivit de la chasse mais j'ai été deçu ...

notre joie n'est pas malsaine , cruelle, fausse . Notre chasse , c'est pour nous quelque chose d'infiniment respectable , la satisfaction d'un instinct scellé au fond de nous , qui peut etre freiné , contrarié , mais non jamais tué , ni extirpé...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2013 07:23 
Hors-ligne

Message(s) : 20
les rapprocheurs ont ete laches sur un ragot de 140 livres mais il etait beauge vers une compagniie qui n avais pas bouge la nuit et on a du arrete plusieurs fois les rapprocheurs qui etaient sur la laie le maitre procede toujours de cette facon pour epargne les laies la bete rousse fesait 60 livres pas 30
cette annee le vautrait de ragy a pris 17 sangliers une 12ene entre 140 et 210 livres et le reste des betes rousses en fin de chasse pour ne pas deranger les laies en plus en chasse a courre personne n attends son morceau de viande contairement a la chasse a tir seul le travail des chiens compte pour ceux qui doute de la meute de pierre Ackerman venez voir l annee prochaine et comparez avec votre meute rapproche creance mordant certe comme dimanche un jeune chien est parti sur un chevreuil mais Pierre est tres rigoureux avec ses chiens ceux qui deconnent ne reste pas longtemps avec le vautait soit il passe a la meute chevreil ou ils sont donnes

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2013 07:30 
Hors-ligne

Message(s) : 522
on a pas de doute sur la meute ,ça chasse vraiment le sanglier ,il y a rien a dire ,mais j'ai vue prendre le sanglier et je suis d'accord avec barbot ,il fesait plus près de 30 livres que de 60 livres et ça j'en suis sur,le l'ai vu de mes propre yeux :!:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant