Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Domi 07
|
Publié : 29 Oct 2012 21:05 |
|
|
Salut Moi j'utilise des plaques de flectrons que je prends chez les pharmatiens le dernier chien qui a eu la leischmaniose dans mon chenil remonte a 1993 et depuis j'utilise ça la plaque coute 6 euros a l'origine c'est pour lutter contre les mouches et les moustiques sur les bovins et il y a les meme molécules que sur les colliers scalibors. Pour le fixer tu fait 2 fentes sur la plaque et tu passes le collier dedans et qu'elle appuit bien sur le coup du chien ou avec un rivet tu peus la fixer aussi suivant les chiens que tu as tu peux couper la plaque en 2 pour moi c'est le meilleur question éfficacitée et prix depuis plus jamais un de mes chiens n'a attrapés cette saloperie de maladie Maintenant il y en a qui te dirons toujours le contraire  chez nous dans le sud cette maladie fait rage mais tout ce qui l'utilise que je connais n'ont plus de chiens atteints par cette maladie.
|
|
Haut |
|
 |
dede du 66
|
Publié : 29 Oct 2012 21:17 |
|
Inscription : 05 Déc 2009 23:34 Message(s) : 320 Localisation : 66
|
salut mon frére vient de commander le produit dans une pharmatie en espagne ,il l aura la semaine prochaine et pour le tarif cela lui coute 102euros pour un chien de 15kg sur 28 jours .il y a différentes tailles de flacons , il faut faire le calcul pour savoir quel commander sachant que 1ml/10kg . je vous tiendrai au courant dés que nous aurons commancé le traitemant et tout le longt également .
|
|
Haut |
|
 |
xavier66
|
Publié : 30 Oct 2012 19:18 |
|
|
bonjour a tous il est possible d'avoir des colliers scalibor en espagne j'en commande souvent , le prix et de 14 euros pour les grands chiens si quelqu'un interréssé
|
|
Haut |
|
 |
jéjé07
|
Publié : 23 Mars 2013 22:28 |
|
Inscription : 08 Juil 2011 14:21 Message(s) : 2201 Localisation : ardèche
|
dede du 66 a écrit : salut mon frére vient de commander le produit dans une pharmatie en espagne ,il l aura la semaine prochaine et pour le tarif cela lui coute 102euros pour un chien de 15kg sur 28 jours .il y a différentes tailles de flacons , il faut faire le calcul pour savoir quel commander sachant que 1ml/10kg . je vous tiendrai au courant dés que nous aurons commancé le traitemant et tout le longt également . salut dede alors tu peut nous dire des nouvelles de ce traitement? ca m'interresse merci
|
|
Haut |
|
 |
slim30
|
Publié : 23 Mars 2013 22:30 |
|
|
cela marche pas mon collegue la fait 2 fois ppour un chien et be,n le chien a toujour emaniose
|
|
Haut |
|
 |
pierre06340
|
Publié : 23 Mars 2013 23:02 |
|
|
Bonjour
je pense que si ton chien a la leishmaniose, c'est pour la vie à ma connaissance il n'y a pas de produit miracle comme dit Domi07 j'utilise aussi les plaques de feltrons et depuis plus de problèmes bien sûr avec tout le barda au tour du chenil, citronel, desinfectant etc.. Quant aux chiens qui l'ont, le traitement serie de piqures en premier et caché a vie cela blanchit très bien le chien j'en ai un qui a la leishmaniose depuis 8 ans et il est très bien le tout est de prendre la maladie a tant
Pierre
|
|
Haut |
|
 |
jéjé07
|
Publié : 24 Mars 2013 10:49 |
|
Inscription : 08 Juil 2011 14:21 Message(s) : 2201 Localisation : ardèche
|
merci pour les reponses c'est pour le chien d'un colègue,d'apres ce que les labos lui ont dit,la maladie est tres presente, il se porte bien pour le moment.
|
|
Haut |
|
 |
pierre06340
|
Publié : 24 Mars 2013 10:56 |
|
|
jéjé07 a écrit : merci pour les reponses c'est pour le chien d'un colègue,d'apres ce que les labos lui ont dit,la maladie est tres presente, il se porte bien pour le moment. comme j'ai dit sur le message plus haut si tu fait ce qu'il y a à faire le chien sera blanchi et chassera encore de belle année 
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 24 Mars 2013 11:02 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
pierre06340 a écrit : jéjé07 a écrit : merci pour les reponses c'est pour le chien d'un colègue,d'apres ce que les labos lui ont dit,la maladie est tres presente, il se porte bien pour le moment. comme j'ai dit sur le message plus haut si tu fait ce qu'il y a à faire le chien sera blanchi et chassera encore de belle année  Ça dépend où la maladie se porte... il y a quelques années, mon voisin a perdu sa chienne en 3 semaines, c'était sur les organes et là.... Un autre collègue a traité son chien, il l'a blanchit... jusqu'à une seconde crise 2 ans plus tard, rebelotte... jusqu'à la troisième où le chien est parti en 15 jours... D'un chien à l'autre, selon le développement de la maladie, c'est irrégulier...
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 24 Mars 2013 11:29 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Salut Iy a 15 anéees, j'ai perdu deux fois m ameute de leishmaniose, soit 40 chiens..................J ai apris à la combattre
Il faut rentrer les chiens le soir, sinon dans un environement leishmanien tout y passe
|
|
Haut |
|
 |