MOCHASTOSE a écrit :
:?: J'ai une bleu de gascogne et depuis deux elle a comme des escarres sur les cuisse qui gérisse jamais au contraire elle arrete pas de ce lecher cet irrité rouge et j'en vient pas a bout , j'ai esseyer un traitement pour les irritation suite a des piqures de puces , mais rien y fait , depuis trois semaine elle a un entonnoir sur la téte pour pas qu'elle pius se lecher , les bléssures ont la dimention d'une piéce de deux euro et la chaire fais une escroissance , quelqu'un pourrait t'il me rensegnier ?
Désolé les amis es , je ne suis pas tres ford avec internet , je me présente Patrice Ferrier ,56 ANS ? région auvergne plus précisément Clermont- ferrand , je chasse le liévre dans le cantal vers st flours avec une grande bleu de gascogne et une ariegeoise , et j'ai se probléme qui me tracasse et qui a pris de l'empleurs depuis deux ans , plusque que des chiens de chasse se sont mes filles et quand ont voir les vétos qui vous ruine sans solution ont fini par pété les plomb , j'avais entendu pour l'huile de vidange mais pas le soufre , les gitans le fessait aux chiens qui avait la galle , comment trouve ton le soufre, amities a tous et encor désolé pour mon impolitesse et mon orthographe PATRICE