Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
MG 43
|
Publié : 04 Mars 2013 09:37 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 22:35 Message(s) : 297 Localisation : Pays des Sucs
|
Beau temps sur fourneau durant tout le weekend Un vent de bonne humeur survolera le secteur Quelques fortes précipitations sont a craindre avant les repas !
_________________ Ecoute la musique dans le suc ! http://www.afaccc43.sitew.com
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 04 Mars 2013 09:59 |
|
Inscription : 30 Mars 2009 13:01 Message(s) : 706 Localisation : rhone
|
MG 43 a écrit : Beau temps sur fourneau durant tout le weekend Un vent de bonne humeur survolera le secteur Quelques fortes précipitations sont a craindre avant les repas ! Oui mais je pense aussi qu'un peu de houle est à craindre dans la nuit de samedi à dimanche, ainsi qu'un peu de brume pour certain le dimanche matin.
_________________ chien courant passionnément, avec des beagles évidemment
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 04 Mars 2013 10:17 |
|
|
grotophe69 a écrit : MG 43 a écrit : Beau temps sur fourneau durant tout le weekend Un vent de bonne humeur survolera le secteur Quelques fortes précipitations sont a craindre avant les repas ! Oui mais je pense aussi qu'un peu de houle est à craindre dans la nuit de samedi à dimanche, ainsi qu'un peu de brume pour certain le dimanche matin. Ca c'est pour ceux qui ne tiennent pas la marée comme dirait Méné 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
legrand
|
Publié : 04 Mars 2013 21:08 |
|
|
oula c chaud arrété on va se croire au sangliers ok 
|
|
Haut |
|
 |
legrand
|
Publié : 04 Mars 2013 21:43 |
|
|
ca m etonne méme pas un vrai chasseur de sanglier
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 04 Mars 2013 21:46 |
|
Inscription : 30 Mars 2009 13:01 Message(s) : 706 Localisation : rhone
|
Johan21 a écrit : Moi je vous prévient, si jamais un gars qui a fauter sur sanglier fini premier sa vas chier!!! ON VEUT DES CHIENS PROPRES!!! De toute façon, je vous previent d'avance que je vais contester tous les jugements!!! legrand a écrit : ca m etonne méme pas un vrai chasseur de sanglier Je dirai même attention, un ancien Bad gones chasseur de sanglier, vous allez avoir chaud aux fesses les juges stéphanois 
_________________ chien courant passionnément, avec des beagles évidemment
|
|
Haut |
|
 |
legrand
|
Publié : 04 Mars 2013 21:48 |
|
|
grotophe69 a écrit : Johan21 a écrit : Moi je vous prévient, si jamais un gars qui a fauter sur sanglier fini premier sa vas chier!!! ON VEUT DES CHIENS PROPRES!!! De toute façon, je vous previent d'avance que je vais contester tous les jugements!!! legrand a écrit : ca m etonne méme pas un vrai chasseur de sanglier Je dirai même attention, un ancien Bad gones chasseur de sanglier, vous allez avoir chaud aux fesses les juges stéphanois  méme pas peur on est stephanois pas lyonnais
|
|
Haut |
|
 |
christophe69
|
Publié : 04 Mars 2013 21:50 |
|
Inscription : 07 Sep 2009 19:33 Message(s) : 377 Localisation : 69770
|
grotophe69 a écrit : Johan21 a écrit : Moi je vous prévient, si jamais un gars qui a fauter sur sanglier fini premier sa vas chier!!! ON VEUT DES CHIENS PROPRES!!! De toute façon, je vous previent d'avance que je vais contester tous les jugements!!! legrand a écrit : ca m etonne méme pas un vrai chasseur de sanglier Je dirai même attention, un ancien Bad gones chasseur de sanglier, vous allez avoir chaud aux fesses les juges stéphanois  Fait pas le malin il y a quelques semaines t as levé et chassé lievres, renard et lapin dans le mem carré de ronce et j 'étais au premiere loges! Si t es bon ce week tu devrait arrivé a rajouter chevreuil!!! 
|
|
Haut |
|
 |