Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 19:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Fév 2013 22:32 
Mon chèque a bien du arriver au destinataire, puisque j'ai le débit ce jour sur mon compte.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2013 22:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
nico25310 a écrit :
voila vu que tout le monde s'impatiente je vais chercher le chariot demain et je comptais répondre a tous les donateurs par courrier avec photo d'éol et son chariot et pour ceux a qui j'ai oublié de donner mon adresse c'est un oubli je m'en excuse mais je me suis trouvé dépassé. merci encore .
aucun soucis mais je te le repete il est important que tu mettes tous les details ici afin que tous le monde puisse le voir et afin de dissiper tous les doutes possibles ( pour moi tu as une grande responsabilite dans les actions future et tu te dois dit repondre le plus clairement possible)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2013 02:11 
Hors-ligne

Message(s) : 502
falk 46 a écrit :
nico25310 a écrit :
voila vu que tout le monde s'impatiente je vais chercher le chariot demain et je comptais répondre a tous les donateurs par courrier avec photo d'éol et son chariot et pour ceux a qui j'ai oublié de donner mon adresse c'est un oubli je m'en excuse mais je me suis trouvé dépassé. merci encore .
aucun soucis mais je te le repete il est important que tu mettes tous les details ici afin que tous le monde puisse le voir et afin de dissiper tous les doutes possibles ( pour moi tu as une grande responsabilite dans les actions future et tu te dois dit repondre le plus clairement possible)

ben sauf que les doutes sont deja encrés..j'arrete pas de recevoir des mp sur çe site et aussi sur mon autre site ggpn....j'essai de croire. nico ma envoyé un mp pour me demander mon adress et mon pseudo...alors vas t'il enfin nous expliquer, j'ai toujours confiance, enfin j'espere...sauf que je n'aurais pas reagis comme ça. maintenant c'est peux etre pas de sa faute? j'ose esperé. bon moi j'ai mon grand bleu opéré mi janvier des ligamants croisé et j'en suis a l'heure actuel a 1700 euros ( pour le prix et l'operation c'est serieux ) des personnes du forum peuve t'il m'aider en sachan que je ne suis pas de l'affaac ? au moins aidé moi pour un courrant...rassurer vous je ne demande rien :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2013 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 32
bonjour à tous je vous informe que éol à son chariot et j'en remercie:vincent52,domi07,galia,johan21,rudy,lp39,perigor noir,aurelie,beaglou88,julien06,jeune piqueur,billou,bourdigat,dartagnan25,gilles01,peyra,falk46,griffonnivernais19,le marou,patricksud st baume13,hacienda06,ju63,cookie,michel7x64,chasseur74,les grandsvernes, et deux autres personnes dont je n'ai pas le pseudo;le chariot nous a couté 360 euros car à 251 euros c'était la petite taille (type fox) et nous avons participé a l'achat à hauteur de 30 euros ,j'espere que cette transparence vous convient.
encore un grand merci à vous tous et je vous envoie des photos dès que possible.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2013 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 490
nico25310 a écrit :
bonjour à tous je vous informe que éol à son chariot et j'en remercie:vincent52,domi07,galia,johan21,rudy,lp39,perigor noir,aurelie,beaglou88,julien06,jeune piqueur,billou,bourdigat,dartagnan25,gilles01,peyra,falk46,griffonnivernais19,le marou,patricksud st baume13,hacienda06,ju63,cookie,michel7x64,chasseur74,les grandsvernes, et deux autres personnes dont je n'ai pas le pseudo;le chariot nous a couté 360 euros car à 251 euros c'était la petite taille (type fox) et nous avons participé a l'achat à hauteur de 30 euros ,j'espere que cette transparence vous convient.
encore un grand merci à vous tous et je vous envoie des photos dès que possible.

T'inquiètes de rien,fais travailler ton chien pour qu'il retrouve toute sa motricité :|

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2013 06:18 
Hors-ligne

Message(s) : 96
PERIGORD NOIR a écrit :
nico25310 a écrit :

T'inquiètes de rien,fais travailler ton chien pour qu'il retrouve toute sa motricité :|

Parfaitement :)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2013 10:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
super je croix qu il n en faut pas plus maintenant occupe toi de ton chien et tiens nous au courant de l evolution courage et merde pour eol

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2013 10:42 
Hors-ligne

Message(s) : 729
J'éspere qu'il ira mieu, on compte sur toi pour que tu nous tienne au courant de vos progrés, car c'est aussi un peu des notres maintenant !!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2013 07:29 
Hors-ligne

Message(s) : 624
Bonjour,

Des nouvelles de éol ?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2013 11:54 
Hors-ligne

Message(s) : 502
des photos aussi?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant