Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 12:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Fév 2013 13:44 
Hors-ligne

Message(s) : 32
pour voir le fonctionnement du chariot préconisé par mon véto ,allez sur youtub ;tapé(chariot pour chien paralysé) ,allez en page 4 et vous regardez (dexter 3 jours après son opération.)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 14:04 
Hors-ligne

le mieux allez sur le site:sophiadog.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 14:36 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Je voulais réagir sur cet article, pour préciser que l’AFACCC25 n’est pas restée sans rien faire comme le fait croire le propriétaire. En effet, c’est nous, qui avons eu l’idée d’une chaîne de solidarité (allez voir sur le site afaccc-25.over-blog.com). Il a simplement repris l’annonce qu’il a mis sur le site national sans nous prévenir. Je n’y vois aucun inconvénient, mais je suis très déçue par son attitude. Mes chiennes font parties intégrantes de ma vie. Je dépense sans compter pour eux. Alors, avant de juger, il faut avoir tous les éléments en main. A bon entendeur, salut !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 15:08 
Hors-ligne

Message(s) : 502
ne faisan pas encore partie de l'affacc je ne me melerai pas des problemes de comunications en membres et le directoire.
jai mon grand bleu qui as eu une grosse opration suite a la rupture des ligaments croisé mis janvier le chirugien lui a mis une plaque, l'opé s'apel LTPO coue total de l'opreration avec divers frais veterinaire j(en suis a 1700 euros mais le principale c'est qu'il vas tres bien et est en vois de guerrison. le fait de donner un peux d'argent pour un autre animal que les miens ne me gene pas si la demande est fondé et que la personne n'as plus une tunes pour faire face au depense pour une guerrison avéré.
apres le fait que l'affacc ne paie pas le chariot et n'etant comme j'ai dis plus haut pas federé je n'aurais donc rien a dire a se sujet sauf le fait d'avoir aider un chasseur de chien courant pour son chien.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 15:16 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Tout a fait d'accord avec michel !

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 15:37 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Oui, je suis d'accord d'aider. Mais au niveau d'une association, si elle donne pour un chien, elle donne pour tous. Donc, c'est impossible, vous savez comme moi, qu'il y en a des centaines par an qui ont des problèmes de santé. C'est pourquoi, la solidarité doit jouer mais dans ce cas il faudra payer 300 euros d'adhésion.
Bonne réflexion

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 15:45 
Hors-ligne

dedette a écrit :
Oui, je suis d'accord d'aider. Mais au niveau d'une association, si elle donne pour un chien, elle donne pour tous. Donc, c'est impossible, vous savez comme moi, qu'il y en a des centaines par an qui ont des problèmes de santé. C'est pourquoi, la solidarité doit jouer mais dans ce cas il faudra payer 300 euros d'adhésion.
Bonne réflexion

je suis d'accord dans le fait que vous ne pouvez payer pour tout le monde. peut etre au moins avoir des rabais car des accidents comme ça se n'est pas le premier et encore moins le dernier...de toute façon je ne jette la pierre a personne surtout que je ne connais pas les fondements. n'etant pas tout as fait un idiot, la bonne reflexion etait deja faite en se qui concerne les adhesions.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 16:08 
Hors-ligne

attention je n'ai pas fait cette demande pour qu'il y ai polémique ,alors dedette je sais pas pourquoi tu m'envoie tes accusations je vous ai demandé un coup de pouce il ma été refusé vous avez fait une chaine sur le blog mais vu qu'il n'est pas fréquenté ,j'ai préféré prendre les choses en main et je ne suis pas déçu éol va obtenir son chariot et je te le présenterai au concours de chien de pied mais je n'avais pas l'intention de pourrir qui que ce soit dsl si je vous ai déçu a l'afaccc25 .à bon entendeur!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 16:29 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
nico25310 a écrit :
bonjour à tous en ce qui concerne le chariot à 251€,j'attends les dons de demain matin et j'ai des amis chasseurs de chez moi qui veulent nous aider.sinon j'ai vu avec une personne qui a fait un don et il ma dit de vous parlez d'un autre chariot pour lequel mon véto à dit a ma femme que se serait le plus approprié pour lui faciliter la rééducation d'éol;mais je vous cache pas qu'il est hors de prix (il est également en location),se chasseur me proposait donc de voir avec vous ce que vous en pensiez vu que le chariot que l'on pourra se procurer grace a vous sera disponible si besoin pour vous .
cordialement

Nico, combien coûte ce nouveau chariot?

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 16:42 
Hors-ligne

j'ai vue les prix sur internet sa vacille par raport a la taille de 250 euros a 430 euros chez polytrans

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivant