Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 08:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Jan 2013 05:49 
Hors-ligne

Message(s) : 49
Salut Ludo...Il serait temps de nous mettre la date de ce concours sur ce post, même si je sais que l'on peut la trouver ailleurs

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 12:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Je viens d'aller voir le calendrier et je me rend compte que les 3 concours chevreuil de la région 5 tombe le même week-end, 9 & 10 Mars. On est vraiment des cloches :mrgreen: déja que c'est pas facile de trouver des meutes pour les concours chevreuil.
Ceci dit c'est vrai que le calendrier faccc et de plus en plus charger et ça devient difficile d'harmoniser les dates. Et il faut tenire compte des brevets de la canine aussi...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 13:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
S'est de ma faute Bernard :? Il est normalement une semaine avant, mais une semaine avant s'est la fermeture générale chez moi, donc j'ai demander au potes de bien vouloir le déplacer. Ce qu'il on fait gentiment.

Je vais pas venir les mains vide et la derniere fois que je suis venue, l'afaccc69 s'en souvient encore :D

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 17:07 
Hors-ligne

Message(s) : 932
impatiente de voir le spectacle

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2013 11:03 
Hors-ligne

Johan21 a écrit :
S'est de ma faute Bernard :? Il est normalement une semaine avant, mais une semaine avant s'est la fermeture générale chez moi, donc j'ai demander au potes de bien vouloir le déplacer. Ce qu'il on fait gentiment.

Ca plus le concours dans l'isère qui est aussi déplacer et voila... les 3 a la mêmes dates ! Tu me diras ce seras plus simple pour organiser la régionale, ça serra pas la même galére que la derniere fois. Mais si tout les concours c'était pareil : ont fait des réunions de région pour harmoniser les calendrier et une fois chez soi tout le monde change de date a sa guise, ce serait vite le merdier ! .. et adieu le public et plus personne peu participer.

Bon excuser moi pour la parenthése mais falait le dire ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2013 11:41 
Hors-ligne

Le soucis est que pour les concours, les dates de fermeture générale de la chasse dans le departement ou les departements limitrophe ne sont pas prisent en compte.

DONC, si tu fait un CM (hormis sanglier ou tu aura toujours du monde), et que tous le monde ce Weekend la chasse, et bien que se soit, niveau meute ou niveau publique, tu aura beaucoup moin de monde. Regarde celui du 42, il y a deja 3 meutes qui viennent de chez moi, et bien celle-ci a une semaine prete, elle ne se déplaçais pas.

Aprés ce n'est que l'avis d'un tous petit, qui ne décide rien, qui ne donne pas son avis et qui ne participe a aucune de ces réunions.

Si cela dérange remettez le une semaine avant, nous on est la en ''hors concours'', on vient voir les potes et faire du bruit pour les spectateurs, on veut pas tous chambouler.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2013 12:01 
Hors-ligne

Johan21 a écrit :
Si cela dérange remettez le une semaine avant, nous on est la en ''hors concours'', on vient voir les potes et faire du bruit pour les spectateurs, on veut pas tous chambouler.

On va pas changer les dates tout les 15 jours. et puis c'est pas les seul a avoir modifier leurs dates ;)
Effectivement c'est pas facile d'harmoniser les dates de concours : il y les autres concours, les Brevets, la chasse comme tu dit... c'est pas simple. Et sur chevreuil c'est dur de trouver des meutes. Dans l'isère il y a aussi un meute du 21 qui c'est engager. C'est justement pour ça qu'il faut étre vigilent la dessus pour que tout le monde s'y retrouve. Mais bon, ce week-end il y a un CA national, je pense qu'il vont en parler.

Et pour ce qui est du tout petit qui donne jamais son avis, excuse moi mais t'est pas muet et tu dépasse facile le quintal alors... :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2013 18:02 
Hors-ligne

Message(s) : 52
Bonjour a tous.
Petite précision mais qui a une grosse importance au niveau des dates.Ces concours de meutes en règle générale se déroulent dans des petits villages ou il n'existe qu'une salle polyvalente.Cette salle est réservée d'une année sur l'autre au cours d'une réunion avec toutes les associations du village donc tu es bien obligé de bloquer certaines dates longtemps à l"avance.Pour conforter l'avis de notre Johan 21 il es certains que nous attendons plus de monde à venir nous rendre une visite de courtoisie avec la chasse fermée aux alentours.Maintenant il me tardes de voir courir ces meutes venant de côte d'or ,Johan entraine toi il y quelques bosses par chez nous,Pour l'après chasse je te fais confiance tu nous as montré la voie dans le rhône. :lol: :D

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2013 18:11 
Hors-ligne

NON, je ne vient plus, en plus on m'a traiter de gros! Moi qui a perdu 400 Grammes depuis 2012 :cry: :cry: :cry:

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2013 22:27 
Hors-ligne

Message(s) : 293
Oh les gars on parle du chevreuil et pas du sanglier alors pas de panique!!!
Juste pour dire que pour les dates on essaye souvent de faire le point avec les autres departements mais je vous laisse imaginer le bordel entre les sociétés de chasse qui ne peuvent pas tel date, la salle des fêtes qui est réservée, les lièvre qui est bloqué le week end suivant, la disponibilitée des juges, on est que 6 dans la Loire, et je vous parle pas des gars qui nous demandent de décaller les dates si on veux qu'il soit présent.
Et oui il faut ce battre pour faire carton plein.
Au fait Johan si tu viens pas on va te chercher de force :lol:

Sans rigoler je tiens à remercier Moustache et toute l'équipe de Fourneaux pour leur accueil mais je tiens à remercier les conducteur qui nous ont répondu présent et ce depuis un an.
Seront présent :
Didier chomiene gascon saintongeois, Kevin et Christophe ariegeois, Daniel Dumond basset hound, Patrice Coutarel gascon saintongeois, Daniel et Bertrand porcelaine et bruno du jura, Johan avec des basset vendeen, et rudy avec des beagles j'espère ne pas me tromper.
Si vous avez bien compté celà fait 7 donc il me reste une place.
Et oui Grostophe 69 nous à laché. Ces gars du 69 on peut pas leur faire confiance :lol: :lol:
C'était facile pour un 42

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 26  Suivant