Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
fredgriffon bleu
|
Publié : 30 Août 2012 16:24 |
|
Inscription : 16 Avr 2011 08:19 Message(s) : 2544 Localisation : dordogne AFACCC 24
|
Guigui71 a écrit : Non la meute à Mrs Ponnet et Jacquet est sur les deux autres vidéos ! Notamment une où les chiens traversent la route  Sur cette vidéo ce sont bien des chiens à Mr Courbon et à un ou deux autres propriétaires... je confirme ce n'est pas Ponnet jacquet
_________________ la chasse pour le chien pas pour la viande
|
|
Haut |
|
 |
jéjé07
|
Publié : 30 Août 2012 19:21 |
|
Inscription : 08 Juil 2011 14:21 Message(s) : 2201 Localisation : ardèche
|
Le mountagnol a écrit : Quelqu'un sait-il à qui appartiennent ces griffons bleu (Mr Ponnet et Mr Jacquet ou Mr Coubon)?? http://www.youtube.com/watch?v=KUY7bysVXKAMerci. je peu te le dire,c'est mes videos,sur celle là c'est les chiens a mr courbon et deux autres proprios dont j'ai oublié le nom. sur le forum il y a un sujet sur le brevet d'orgnac et les videos sont toutes dans l'ordre normalement
|
|
Haut |
|
 |
Le mountagnol
|
Publié : 30 Août 2012 19:36 |
|
Inscription : 28 Août 2009 20:46 Message(s) : 328 Localisation : Ariège
|
jéjé07 a écrit : Le mountagnol a écrit : Quelqu'un sait-il à qui appartiennent ces griffons bleu (Mr Ponnet et Mr Jacquet ou Mr Coubon)?? http://www.youtube.com/watch?v=KUY7bysVXKAMerci. je peu te le dire,c'est mes videos,sur celle là c'est les chiens a mr courbon et deux autres proprios dont j'ai oublié le nom. sur le forum il y a un sujet sur le brevet d'orgnac et les videos sont toutes dans l'ordre normalement Ok merci de l'info j'ai fini par trouver un résumer de leur prestation sur le net merci
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 31 Août 2012 17:30 |
|
Inscription : 16 Avr 2011 08:19 Message(s) : 2544 Localisation : dordogne AFACCC 24
|
jlp40 a écrit : ça promet Fred mon barbu a sa mère qui porte le même affixe salut jL je viens d'allez sur la genealogie et j'ai vu ton barbu il est beau , ilo parrait costeau non mais belle couleur 
|
|
Haut |
|
 |
jlp40
|
Publié : 31 Août 2012 19:41 |
|
Inscription : 13 Avr 2011 20:36 Message(s) : 676 Localisation : 40
|
oui Fred c'est un chien costaud qui a la poitrine une grosse gorge et de belles oreilles j'aime les chiens costauds et il me va bien au lièvre il a peur de rien il est un peu con aussi mais bon comme on dit chez moi griffon tête de con 
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 02 Sep 2012 18:33 |
|
|
Le mountagnol a écrit : Quelqu'un sait-il à qui appartiennent ces griffons bleu (Mr Ponnet et Mr Jacquet ou Mr Coubon)?? http://www.youtube.com/watch?v=KUY7bysVXKAMerci. les chiens sur la vidéo appartiennent bien à MRS COURBON pascal et yves et à MR VEY sylvain .
|
|
Haut |
|
 |
griffon56
|
Publié : 05 Sep 2012 20:31 |
|
|
salut a tous . Je me présente je m’appelle LE GUILLOU David j'habite en Bretagne et possède une petite meute de 6 griffons bleus je vais chasser uniquement le renards avec 4 d'entre eux. j'ai de l'origine a jacquet ,massoubre,ancé,et un breton mr poulard origine a mazeau. voila pour la présentations  . je voulais demander au propriétaires de cette race si les otites sont fréquentes j'ai un de mais griffon qui en a régulièrement alors je m'inquiètes . voila alors a bientôt sur le forum
|
|
Haut |
|
 |
pit65
|
Publié : 05 Sep 2012 20:46 |
|
Inscription : 28 Avr 2009 19:34 Message(s) : 647 Localisation : 65, HAUTES PYRENEES, (BURG).
|
griffonbleu56 a écrit : salut a tous . Je me présente je m’appelle LE GUILLOU David j'habite en Bretagne et possède une petite meute de 6 griffons bleus je vais chasser uniquement le renards avec 4 d'entre eux. j'ai de l'origine a jacquet ,massoubre,ancé,et un breton mr poulard origine a mazeau. voila pour la présentations  . je voulais demander au propriétaires de cette race si les otites sont fréquentes j'ai un de mais griffon qui en a régulièrement alors je m'inquiètes . voila alors a bientôt sur le forum Bonjour David, Enchanté de trouver un amateur de Gfbg qui chasse le renard Me concernant, j'ai jamais eu ce problème d'otites sur mes chiens. Au plaisir. Pierre
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 06 Sep 2012 06:29 |
|
|
griffonbleu56 a écrit : salut a tous . Je me présente je m’appelle LE GUILLOU David j'habite en Bretagne et possède une petite meute de 6 griffons bleus je vais chasser uniquement le renards avec 4 d'entre eux. j'ai de l'origine a jacquet ,massoubre,ancé,et un breton mr poulard origine a mazeau. voila pour la présentations  . je voulais demander au propriétaires de cette race si les otites sont fréquentes j'ai un de mais griffon qui en a régulièrement alors je m'inquiètes . voila alors a bientôt sur le forum bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire Pout les otites j'ai le même problème , j'ai deux chiennes qui en font très souvent.IL faut surveiller et entrenir les oreilles tous les mois .(Lavage , et produit ). Quels chien vient de chez Alex massoubre . à plus fred
|
|
Haut |
|
 |
vivian
|
Publié : 06 Sep 2012 11:04 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
griffonbleu56 a écrit : salut a tous . Je me présente je m’appelle LE GUILLOU David j'habite en Bretagne et possède une petite meute de 6 griffons bleus je vais chasser uniquement le renards avec 4 d'entre eux. j'ai de l'origine a jacquet ,massoubre,ancé,et un breton mr poulard origine a mazeau. voila pour la présentations  . je voulais demander au propriétaires de cette race si les otites sont fréquentes j'ai un de mais griffon qui en a régulièrement alors je m'inquiètes . voila alors a bientôt sur le forum Bonjour David, Pour les otites,ce n'est pas commun a la race,mais ça arrive avec tous les griffons.Si le chien en fait souvent,ça devient "chronique".Tu va dépenser une fortune en produits divers pour rien.Une opération consiste a dévier le canal auriculaire vers le bas de l'oreille,ça coûte dans les 150 euros,la plus de soucis ni pour toi ni pour le chien.Renseigne toi avec ton véto.En plus il rechassera correctement,un chien trop atteint crains les branches...
|
|
Haut |
|
 |