J'ai eut cela aussi, de temps en temps sur deux ou trois chiens de mon chenil, toujours les mèmes, je traite plusieurs jours avec du souffre (pommade avec huile d'olive) et pour l'instant sa marche la plaie sèche et les poils repoussent!!! deux chiennes une sur la tète l'autre sur le dos et un male sur la cuisse!!!Mais juste une plaie comme une pastille de la grosseur de 2centimes €!!!
Pierrot
Je te met une photo de la chienne qui cette année la eut sur le dos au mois de mars après plusieurs application de ma pommade la plaie était au stade du séchage et aujourd'hui le poil est prèsque entierrement repoussé, a l'occasion je te ferai une photo!!

willy a écrit :
bonjour, depuis quelque temps j'avais remarqué un petite croûte (ressemblant à une verrue) sur la tête d'une chienne de 9 ans et celle ci n'a jamais évolué.
Et cette semaine j'ai constaté la même chose sur une chienne d'un an (sur la tête et sur une oreille)
Donc direction veto et il ne sais pas quoi en penser, il m'en a mis une sous antibio pour essayer?
Si on gratte cette croute cela saigne légèrement et la croute se reforme. ces croutes peuvent se trouver à l'endroit de petite morsure?
Qu'est ce que je pourrai essayer à votre avis sur l'autre chienne : soufre, ivomec ou une autre solution
car la veto ne sait pas si cela est virale, infectieux ou autre?