Nous sommes actuellement le 23 Mai 2025 09:50

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Mai 2012 12:44 
Hors-ligne

Message(s) : 496
CHRISTOPHE 24 a écrit :
compliqué en quoi :?: :?

dans mon ACCA on cherche à chasser le renard surtout en plaine car on a des reproduction de faisan et on voudrait pas qu il detruise le travail de quelque année
en ce qui concerne la montagne , avant de lever un renard tu va tomber sur quelque chevreuil , quelque chamois et je te garantis que pour suivre les chiens c est assez complexe beaucoup de traqueurs sont venus chez nous mais ils sont jamais resté aux sanglier je parle c est impenétrable et surtt très pendu et puis les renard en haute montagne nous derange pas plus que ca c est surtout ce en plaine voila pourquoi le deterrage et non la chasse au chien courant

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2012 12:46 
Hors-ligne

apres voila je voulais voir un peu le deterrage sur mon departement pour voir comment c etait aussi bien ca m interresse pas du tout autant le renard que le blaireau

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2012 15:58 
Hors-ligne

Message(s) : 647
mathieu26120 a écrit :
je voulais avoir quelque renseignement pour devenir piegeur agrée ( ou se renseigner , comment les piegeur s organise )
j aurais voulu savoir si defois il y a un dettereur dromois qui visite ce site , si on peut se mettre au sein du d une equipe de detterage sachant que j ai aucun chien , je voudrais participer à un detterage voir si ca me plait et pourquoi pas les aider quand je suis libre
je participe deja au tir d été sur ma commune , je trouve que le renard est un chasse très interressante

AFACCC : Fédération des Associations de Chasseurs aux Chiens Courants :evil: :evil: :evil: :evil:

Merci.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2012 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 82
c'est une blague?? :lol: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2012 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
malheureusement je croit pas :( :( :o :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2012 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
mo

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2012 21:13 
Hors-ligne

je crois que j aurais pas de reponse positive on faite c etait juste des renseignement
bon je suis meilleur dans le domaine du chien courant au sanglier voir au chevreuil ca c est garanti

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2012 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
tu aura plus de renseignement en contactant ta fédé ou les assos de piègeur de ton département ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2012 21:47 
mathieu26120 a écrit :
Méné Hoguéné a écrit :
mathieu26120 a écrit :
je trouve que le renard est un chasse très interressante
merci d avance à ceux qui vont pouvoir me guider

+100000000000
mais aux chiens courants!!!

(surtout sur ce forum...) :roll:

aux chien courant y a pas de soucis j aime la chasse au chien courant mais mon biotope c est pretes pas bien pour le renard c est très vallonné 1000 mètre d altitude que du buis alors pour chasser au chiens courant c est extrement compliquer

je chasse au chiens courrant dans le royans et le vercors avec des falaises et des buis ou tes obliger de te metre a quatre pattes pour pouvoir passer tellement c'est epais. et se n'est pas compliqué pour eux. par contre pour moi qui essaye de les suivres oui c'est tres dure :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2012 14:05 
Hors-ligne

je chasse au chiens courrant dans le royans et le vercors avec des falaises et des buis ou tes obliger de te metre a quatre pattes pour pouvoir passer tellement c'est epais. et se n'est pas compliqué pour eux. par contre pour moi qui essaye de les suivres oui c'est tres dure :D :D[/quote][/quote]
voila c est que je voulais dire pour les suivre c est quasi impossible
sur que le vercors , c est pas des grande plaine comme en sologne moi je chasse sur la raille toute la montagne qui suit de barcelonne jusqu a crest

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant