Quand je suis arrivé dans le 04 , j avais des chiens qui n avaient pas assez de caractère au ferme pour ici .
ET a coté de ma commune , il y avais et il y a toujour un Mr qui avait de vrai bons chiens a sangliers , des chiens complet , pied , mène , ferme , voie unique !!Le top !
C étais au ferme qu ils me faisaient rever , des baguareurs et sa ne lachais JAMAIS !!!!!Dailleur les Gilet de protection ont été inventer pour ses chien a lui !!!Et oui !!!Mr Aimé Abdie créateur des gilets Ayrton a mis au point ses gilets parcqu il en avait marre de voir les chiens de son équipe et grand amis Gerard se faire massacrés !!!!
Des chiens voie uniques naturel !!Bleu coupé de griffons , porcelaine abastardis , anglos coupé de ses bleus .Sa c étaient des chiens a cochons !!! Il a beaucoup perdus par les sangliers ses origines .J aurais aimé avoir a cette époque des chiens comme lui , je pense y etre arrivé maintenant , mais je n oublierai pas certains souvenir de chasse de ses chiens la .
Et pour avoir vu beaucoup de grand rapprocheurs depuis que je my interesse , je ne parlerai pas des miens , j ai vu des vrai grands rapprocheurs l année dernière et cette annnée , des chiens avec de grand nez par leur finesse , bien gorgés , très abondant sur les vieux , voit très vieux pieds , collés quand il faut et dégageant le pied dès qu il le peuvent , et une grosse inteligence de chasse , c est a dire vicieux , malins et des rapprocheurs qui veulent lancer le sangliet et pas se régalés de la voie !! J aimerais beaucoup qu ils fassent partis de mon équipe de chiens . Se sont des chiens a Mr David Mouty , je ne connais pas beaucoup de personnes qui ont reussis a travailler , créer et surtout maintenir une lignée a se niveau la , surtout etre aussi complet et efficaces .Mais il ma fallus 6 années pour approché l animal sans l effrayé

, nous avons au moins se point communs la !!!